Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello à tous !

Tout d'abord, milles excuses pour mon désistement tardif de ce matin. Surtout à toi FranckB, à l'initiative du projet...

j'ai grave les nerfs de ne pas avoir pu être des vôtres... J'espère que ce n'est que partie remise et qu'il y aura bien d'autres évènements pour se rencontrer, échanger quelques bonnes conversations d'Alfistes, comparer nos belles...

Les deux propositions émises : 3ème dimanche du mois à Rochetaillé, et parcours dans le Beaujolais avec ItalianCars sont intéressantes.

Des candidats ?

Cia@+

Viké Piké

Posté(e)
Hello à tous !

Tout d'abord, milles excuses pour mon désistement tardif de ce matin. Surtout à toi FranckB, à l'initiative du projet...

j'ai grave les nerfs de ne pas avoir pu être des vôtres... J'espère que ce n'est que partie remise et qu'il y aura bien d'autres évènements pour se rencontrer, échanger quelques bonnes conversations d'Alfistes, comparer nos belles...

Les deux propositions émises : 3ème dimanche du mois à Rochetaillé, et parcours dans le Beaujolais avec ItalianCars sont intéressantes.

Des candidats ?

Cia@+

Viké Piké

Pas grave, tu as juste loupé un moment historique! :bigrir:

Compte rendu et photos très prochainement! :smile:

Posté(e)
Rico, pour en revenir à ton problème de voyant d'anomalie moteur, prévoit de changer ton calorstat. En effet la mauvaise montée en température doit sûrement être considérée comme une avarie moteur. Pas sûr à 100% mais tu feras un grand pas dans un meilleur fonctionnement de ton moteur.

Sinon, j'ai apprécié la rencontre de ce matin.

Merci Gérald,je vais le changer sans tarder et passer la GTA à la valise pour voir ce que ça donne.

Moi aussi j'ai bien apprecié le rencart,a refaire!! et puis si j'ai besoin de conseils sur l'entretien courant,je viendrais te voir si tu es d'accord.

A bientot. eric

Posté(e)

Avec plaisir, mais comme tu l'a bien mentionné, "conseils sur de l'entretien courant" et pas sur une reprog du calculateur :unedent:

Pour me joindre, passes-moi quand tu voudras un MP, je reste rarement plus de 48h sans ouvrir ARO

Posté(e)
Avec plaisir, mais comme tu l'a bien mentionné, "conseils sur de l'entretien courant" et pas sur une reprog du calculateur :unedent:

Pour me joindre, passes-moi quand tu voudras un MP, je reste rarement plus de 48h sans ouvrir ARO

Tu veux pas me rajouter une vingtaine de chvx en plus!!! stp,fais un effort,je suis sur que tu peux le faire :unedent:

Posté(e)
Hello à tous !

Des candidats ?

Cia@+

Viké Piké

Ca va pour cette fois,excuses acceptées :bigrir:

J'aurais bien voulu voir une 147 GTA au milieu de nos 156 du meme nom.

J'espère la prochaine fois :bigrir:

@ plus

Posté(e)

Désolé de ne poster que cet après-midi ...

Hello à vous quatre qui avez participé à ce petit rassemblement, ce fut un agréable moment de pouvoir entendre enfin le bruit d'un V6 ARESE, que dis-je, de deux V6 ARESE ... lol ... et de faire la connaissance de 3 "pseudos" ...

Sur le chemin qui nous conduisait à Sathonnay j'étais idéalement situé entre les deux 156 GTA pour entendre le bruit émis par les accélérations des deux compères Forza et Rico ... Excuses-moi Balbie de ne pas citer la tienne ... merci à toi pour le contact que tu m'as donné.

Nos yeux se sont vraiment régalés du spectacle offert par toutes ces splendides carrosseries, n'est-ce pas ?

Salutations amicales à vous 4

Posté(e)

En effet, ce moment était excellent, un peu court mais à refaire au plus vite.

Pour info, un alfiste que je connais, ayant une 156 2.5 v6, se joindra vraisemblablement à nous la prochaine fois.

Microu, n'hésite pas à te rapprocher de mon contact, je l'ai prévenu de ton prochain appel.

Rico, je me suis renseigné auprès de mon fameux contact pour améliorer le rendement de ta sublime GTA, et propose d'intervenir au niveau de l'injection (en remplaçant les injecteurs). Ceci permet de modifier le ratio air/essence en adoptant un réglage davantage typé performance que celui d'origine. Il me recontacte dès qu'il aura peaufiné sa recherche. Idem, si tu veux ses coordonnées, je te les communiquerai par MP.

@+

Posté(e)

merci à toi Bialbero,

Je l'appellerai demain car je pensais qu'il pouvait ne pas travailler aujourd'hui.

Bien cordialement

• Créer...