vidda31 Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 bonjour, Je me présente, David, 31 ans et du 31 , voila je viens de céder mon Audi A6 avant 2.5l V6 Quattro contre une 159sw 2.4 noire, avenir me dira si j'ai bien fait de partir de l'Allemagne pour l'Italie, en tout cas j'aurai ma belle en millieu de semaine prochaine, et coté esthétique je ne suis pas decu... Voila a bientot sur le forum car j'aurai quelques questions a poser au sujet de l'audio @++ Citer
nexant Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Belle victoire de l'esprit sur la matière ! Bienvenue Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Octobre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Bienvenue à toi et pense aux photos dés que tu auras la belle <_< Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Belle victoire de l'esprit sur la matière ! Bienvenue Alors nexan, tu me scie! Quel plus haute estime pourrait-on avoir des ALFA!!! Et beau compliment! Bienvenue jeune Alfiste! N'oublie pas les tofo de ta bète! Citer
nexant Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Tu sais Rambo, ce n'est pas de moi, c'est du Audiard Citer
vidda31 Posté(e) le 1 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 merci a vs de m'acceuillir parmis vous, je ne manquerai pas de vous afficher quelques photos des la livraison de la titine Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Tu sais Rambo, ce n'est pas de moi, c'est du Audiard Ca n'enlève en rien sur le fond! Et encore fallait-il y penser! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Recommended Posts