Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je m appelle Thierry ,je suis passionné d Alfa depuis toujours,mon pere a eu dans l ordre une 1900 berline puis une 1750 berlina ,une 2000 berlina ,un coupé bertone 2000,une alfetta 2000 quadrifoglio oro,une 75 turbo america (plus de 200000 km et elle roule toujours!),un gtv v6 tb,donc pas besoin de chercher d ou vient le virus!Apres une sprint 1.5 qv ,un gtv 2.0,une alfetta 2000 et un gtv TB ,je possede actuellement une 156gta selespeed rouge dont je posterai quelques photos se week end ...le temps de la faire briller !

Posté(e)

punaise, quelles Alfa dans la famille! :wub:

bienvenue à toi, et si tu peux nous en dire un peu plus, où tu habites, que fais-tu, etc.....et surtout les photos de ta bête de course! :bigrir:

celles de la 75 aussi?

Posté(e)
punaise, quelles Alfa dans la famille! :wub:

bienvenue à toi, et si tu peux nous en dire un peu plus, où tu habites, que fais-tu, etc.....et surtout les photos de ta bête de course! :bigrir:

celles de la 75 aussi?

Ok ,j habite en haute savoie ,j ai 36 ans ,des que possible (ce week end ?) je fais des photos avec la75 turbo america la gtv6tb de mon pere la 147 de ma femme et ma gta

Posté(e)
si ce n'est pas indiscret, où exactement dans le 74?

A Annemasse

Posté(e) (modifié)

Bienvenue 156GTAM! A ce que j'ai lu, tu a baigné dedans! ^_^ En plus, beau "département" que tu habite! Les photos vont bénéficiées d'un cadre... B)

Modifié par Rambo57
Posté(e)
Bienvenue 156GTAM! A ce que j'ai lu, tu a baigné dedans! ^_^ En plus, beau "département" que tu habite! Les photos vont bénéficiées d'un cadre... B)

On va essayer ,je ne suis pas un pro de la photo, mais je vais m appliquer!

Posté(e)
bon ben peut-être RDV au palexpo en mars? :bigrir:

Avec plaisir, je ne rate pas une edition depuis que j ai 11 ans ,tu es de la region?

Posté(e)

Salut et bienvenue ...

Très bon choix, on attend les photos avec impatience .... et belle région... Ma famille tenait le PAX Hotel dans ta belle ville !

Au fait elle ne viendrait pas de chez Affolter cette belle GTA

Posté(e)

bienvenue à toi et vivement les photos !!! :bigrir:

utilise le bouton "répondre" tout en bas de la page et non juste sous le message pour ne pas le reciter à chaque fois ;)

Posté(e)
Avec plaisir, je ne rate pas une edition depuis que j ai 11 ans ,tu es de la region?

non mais mon super pote habite à Cruseilles et sa femme est de St-JU.... :unedent:

quand j'habitais en Saône-et-Loire, j'étais toujours fourré chez eux, et je ne ratais pas non plus un seul salon, j'y allais 2 jours...

depuis que je suis exilé en bretagne, je n'en fais plus qu'un sur deux... :mdr2:

mais cette année est la bonne! :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue à toi! :smile:

des photos de tout çà et vite!!!!! :blink::wub::unedent: