dorian73 Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 (modifié) Bonjour a tous , je m'appel Dorian , je suis de l'isere ... Je vais recevoir ma premiere alfa ce vendredi , il sagit d'une 156 SW ph III DISTINCTIVE 1.9 JTD 115Ch .... Je dors plus la nuit !!!!!!!!! j'ai trop hate d'etre a vendredi !!!!!!!!!!!!! A plus tout le monde :) Modifié le 5 Octobre 2008 par dorian73 Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 Bienvenue dorian! Tu a effectivement tous les symptômes d'un Alfiste transi en attente de sa bète! Mets nous des photos de et essaie de dormir avant d'en prendre le volant... Citer
dorian73 Posté(e) le 5 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 héhé .... ça va etre tres dur d'attendre :::!!! :):) ( pas de soucy pour les photo :):) ) en tout cas , merci pour l'acceuil tres sympatique :) Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 bienvenue à toi et bonne attente Citer
DUDE Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE SITE François Citer
Steph35 Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 (modifié) Si ca peut te rassurer, avant d'aller chercher mon Alfa (une occasplus tres jeune, mais l'effet est le meme), j'etait dans le meme etat que toi . On ne dort plus. Et depuis que je l'ai, ba j'ai du mal a dormir aussi, vu que je pense qu'a rouler avec. La 1ere excuse qui viens est suffisante . Dur dur la vie avec une Alfa en fait. Mais quel plaisir. Donc courage et patience. Mais tu verra, une fois dedans, comme c'est bon . Modifié le 5 Octobre 2008 par Steph35 Citer
alfitalia Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 attention le virus va t'avoir , enfin c'est un bon virus , félicitation dorian et bienvenue parmi nous Citer
dorian73 Posté(e) le 11 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2008 je l'ai enfin !!!!!!!!! cette magnifique voiture , un finition parfaite , un moteur que l'on entend pas en roulant calmement mais qui rugit dès qu'on le pousse ( eh oui meme avec le 115cv on se fait super plaisir !! ) , !!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est completement a couper le soufle je suis aux ange !!!!!!!!!!!! c'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste un hic , le concessionaire m'a bloque l'autoradio GPS + GSM ....oblige d'attendre lundi qu'alfa me rappel !!!!!! mais sinon c'est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! photo soon online :) :) Citer
cousliline Posté(e) le 11 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2008 felicitation pour cette acquisition. Et bienvenue enfin parmi nous Citer
alfag Posté(e) le 11 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2008 Bienvenue à toi! Maintenant que tu l'a,il va falloir nous poster des photos de ta belle. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2008 c'est de la balle hein nos alfa !!!!!!! aucune autre caisse (abordable j'entend !!!) ne procure cela Citer
dorian73 Posté(e) le 12 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 et voilou :):): je suis trop heureux !!!!!!!!!!!!!! :) Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 impeccable cette 156 Citer
dorian73 Posté(e) le 12 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 je te le fait pas dire :) ( l'interieur est nickel aussi :) ) mais j'ai quand meme passer mon week end sans autoradio ( blaupunkt a apparement filer un mauvais code !!! ) , on a pu profiter du beau bruit du moteur j'espere que demain sa sera bon ( que je puisse tester le gps et le telephone :) ) Citer
Invité davalfa Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Bienvenue sur ARO !! Elle m'a l'air comme neuve cette belle 156 Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 Idem que davalfa, on la croirai neuve! Citer
Recommended Posts