Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , je m'appel Dorian , je suis de l'isere ...

Je vais recevoir ma premiere alfa ce vendredi , il sagit d'une 156 SW ph III DISTINCTIVE 1.9 JTD 115Ch ....

Je dors plus la nuit !!!!!!!!! j'ai trop hate d'etre a vendredi !!!!!!!!!!!!!

A plus tout le monde :)

Modifié par dorian73
Posté(e)

Bienvenue dorian! Tu a effectivement tous les symptômes d'un Alfiste transi en attente de sa bète! :unedent: Mets nous des photos de et essaie de dormir avant d'en prendre le volant... B)

Posté(e)

héhé .... ça va etre tres dur d'attendre :::!!! :):) ( pas de soucy pour les photo :):) )

en tout cas , merci pour l'acceuil tres sympatique :)

Posté(e)

bienvenue à toi et bonne attente :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Si ca peut te rassurer, avant d'aller chercher mon Alfa (une occasplus tres jeune, mais l'effet est le meme), j'etait dans le meme etat que toi :aro_mdr: . On ne dort plus. Et depuis que je l'ai, ba j'ai du mal a dormir aussi, vu que je pense qu'a rouler avec. La 1ere excuse qui viens est suffisante ^_^ . Dur dur la vie avec une Alfa en fait. Mais quel plaisir.

Donc courage et patience. Mais tu verra, une fois dedans, comme c'est bon :bigrir: .

Modifié par Steph35
Posté(e)

attention le virus va t'avoir , enfin c'est un bon virus :smile: , félicitation dorian et bienvenue parmi nous

Posté(e)

je l'ai enfin !!!!!!!!!

cette magnifique voiture , un finition parfaite , un moteur que l'on entend pas en roulant calmement mais qui rugit dès qu'on le pousse ( eh oui meme avec le 115cv on se fait super plaisir !! ) , !!!

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est completement a couper le soufle

je suis aux ange !!!!!!!!!!!!

c'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste un hic , le concessionaire m'a bloque l'autoradio GPS + GSM ....oblige d'attendre lundi qu'alfa me rappel !!!!!!

mais sinon c'est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

photo soon online :) :)

Posté(e)

Bienvenue à toi! :smile:

Maintenant que tu l'a,il va falloir nous poster des photos de ta belle.

Posté(e)

c'est de la balle hein nos alfa !!!!!!! :4_16_1::4_16_1::4_16_1:

aucune autre caisse (abordable j'entend !!!) ne procure cela :wub:

Posté(e)

impeccable cette 156 :wub:

Posté(e)

je te le fait pas dire :) ( l'interieur est nickel aussi :) )

mais j'ai quand meme passer mon week end sans autoradio ( blaupunkt a apparement filer un mauvais code !!! ) , on a pu profiter du beau bruit du moteur :aro_mdr:

j'espere que demain sa sera bon ( que je puisse tester le gps et le telephone :) )