Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'aimerais bien voir le look du rabaissement de la 166, en option usine...

donc d'après les docs, sont concernées:

10/98 aucune, pas même en option

03/99 idem

09/00 option sur les V6, série sur la 3.0 super

09/01 idem

03/02 aucune

bref, seule la 166 V6 super de 200 à 2002 sont concernées! :unedent: (donc les boites mécas uniquement)

avis à ceux....

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ben moi, ce n'est pas une 3,0L mais c'était marqué "chassis sport" quand je l'ai acheté, donc rabaissé de 30 milimètres. D'après ce que j'ai lu dans les docs que tu a mis en ligne, ça collerais quand même avec la finition tout noir, cuir noir, noir c'est noir! :unedent:

Mais vu les "bizaretés" de ma Diva quant à sa finition... :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

les rabaissements constructeurs, çà ne dépasse qu'exceptionnellement les 10 même...30 c'est avec les pièces tuning ou pseudo-course..

par contre la finition n'a rien à voir, j'avais la même dans ma JTD qui était très haute! :unedent: c'est la sport, donc tout noir

il y a l'élégante, cuir beige, et la classique cuir gris

par contre, où as-tu vu "chassis sport", c'est intéressant, çà? :blink:

as-tu une photo de profil, pour voir l'espace qu'il y a entre le pneu et la carrosserie à l'avant?

Posté(e)

la mienne est plus basse que les votre a cheverny, j'ai meme pu le constater au garage a cote d'une autre jtd, la mienne etait plus basse !! :blink:

Posté(e)

Steph,

ouvre le coffre !!

Tu vas voir pourquoi elle est plus basse ! :unedent:

Posté(e)

pour mon réglage de parallélisme, on m'a demandé effectivement si j'avais un chassis sport :blink:

je ne savais pas que cela existait pour les 166. ...... :unsure:

rambo a peut être ce chassis mais les 30 même peuvent y être !!! rappellez vous ma 156 sw comme elle était basse (on avait regardé ça avec rover quand il avait le sienne à l'époque) ...

la bleu celle de rover et la grise la mienne:

roverpatger07juillet1yz6.jpg

1562zm6.jpg

Posté(e)

je ne comprends pas le sens de

rambo a peut être ce chassis mais les 30 même peuvent y être

j'ai monté la mienne sur un pont vendredi dernier, pour l'équilibrage (ah je suis maniaque! :unedent: ), il ne restait plus que 2 cm avant qu'elle ne touche, sur le plat, çà veut dire qu'à -30 même, elle ne passe plus que sur l'autoroute! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

je ne peux plus modifier mon message !!!! :blink:

je voulais dire que les -3 centimètres sont possibles .....

la mienne peut encore être abaissée de -30 mais ça va être chaud sur les dos d'âne par exemple ...

Posté(e)

Les dos d'ânes c'est très chaud-chaud, enfin ca dépend bien sur de votre environnement.

Si naturellement c'est juste alors surbaissé cela doit être particulièrement agaçant :angry:

Posté(e)

c'est pour ça qu'elle ne sera pas rabaissée plus encore sinon, je te dis pas les frottements !!! :unedent:

je voulais dire que celle de rambo ou de steph ont peut être le fameux chassis sport ... :unsure:

Posté(e)

oui, tu peux même faire du -45 sur la 166 si tu veux!

292789319xt8.jpg

w567.png

la rabaissement d'Alfa ne doit pas dépasser 15 même maxi (sur la 166 en tout cas)

je l'ai lu à l'époque où je ne l'avais pas encore, mais je retrouverai peut-être....

celle de Rambo n'est pas rabaissée, celle de Steph oui c'est bien possible!

Posté(e)

bon alors on dit des bêtises, la JTD n'avait pas cette option!

par contre, je viens de retrouver une photocop des options sur quelques années, et les V6 (sauf super, de série) avaient l'option "suspensions surbaissées" gratuite!!!!!!

en tout cas, il est mis O € devant cette option.... :blink:

Posté(e)

vespi la mienne est plus basse qu'une autre jtd, j'ai un pote du boulot qui a la meme que moi (couleur differente), la sienne est plus haute que la mienne !! :unsure:

Posté(e)

ben il n'est pas impossible que l'ancien proprio les aie changé?

elle est de la même que la tienne?

çà restera vraiment un mystère, cette histoire! :blink:

Posté(e)

oui elle est de la meme annee, la sienne a quelque moi de plus que la mienne, les amortisseurs n'ont pas ete change sur la mienne, y a rien d'ecrit sur le carnet :unsure:

Posté(e)

Je n'ai trouvé que ces trois photos où elle a était prise de coté :

dsc0399io9.jpg

imga0690gy0.jpg

pict5526xc2.jpg

Maintenant, difficile de ce rendre compte comme ça! Et si ce n'est que de 15mm difficile de ce rendre compte à l'oeil nu! :unsure:

Posté(e)

elle est largement plus basse que la mienne non ???? !!!! :blink::blink:

18avril20083ej6.jpg

Posté(e)

non, à l'arrière, c'est pareil, en fait, la même chose que la mienne (je regarde l'espace entre le haut de la roue et la carrosserie), par contre, la tienne est basse de l'avant, Gillou!

mais j'y pense, la boite auto est plus lourde que la méca! :unsure: plus si tu as les amortos fatigués à l'avant, voilà j'ai trouvé!

comme la JTD de Steph qui est plus basse aussi, forcément....

comparaisons obligatoires au prochain meeting! :unedent:

Posté(e)

ma 166 fait 30 kg de plus que la tienne je crois (1520 kg pour la mienne)

Posté(e)

oui, j'avais vu 40 kg je ne sais plus où...

tu les changes bientôt, pour voir si elle reste aussi basse?

Posté(e)

de mémoire, sur ta carte grise, il y était écrit 1490 kg .....

je les change quand j'ai des sous c'est à dire pas avant le prochain meeting de toutes façons ....

• Créer...