Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca voudrait dire que j'ai une option chassis sport, tout comme Kappa166 ? C'est bizarre tout de meme, je n'ai pas vu cette option dans le catalogue des phases 2 ?

Oui c'est le bordel....

C'est vrai que la tienne walfa est très haute.

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul, a frotté sur certain ralentisseur :angry:

je m'en sert tellement peut que j'oublie que le terre est basse :unedent: ,la 166 a l'air en general asser basse, je pense qu'au niveau tenu de route elle doit etre parfaite?

Posté(e)
Ca voudrait dire que j'ai une option chassis sport, tout comme Kappa166 ? C'est bizarre tout de meme, je n'ai pas vu cette option dans le catalogue des phases 2 ?

Oui c'est le bordel....

C'est vrai que la tienne walfa est très haute.

Merci de me le rappeler :na:

Posté(e)
Ben tiens, voilà aussi la mienne pour t'aider :aro_mdr:

dsc00065v.jpg

:aro_mdr::aro_mdr: hé ben voilà, c'est une comme ça que je veux !!!! merci alfagta_25 de penser à moi :cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

voici les photos prises à l'instant de la hauteur de caisse de ma 166 !! je pense que ça peut baisser un peu hein ??

c'est pas la même chose qu'une TI hein !!! la mienne est plus haute .....

30aout2009001.jpg

30aout2009002.jpg

30aout2009003.jpg

30aout2009004.jpg

30aout2009005.jpg

Posté(e)

Ah ben ça me rassure,je suis pas le seul a avoir une 166 4x4 :unedent: :unedent:

Posté(e)

J'ai une bonne nouvelle les gars !

Je me suis entretenu avec le forum des Nissan Patrol en leur envoyant vos photos de hauteur de caisses et ils sont prêt à vous accueillir !!!!

:mdr2:

Posté(e)
aroplasma 2gunsicon canongun:actu19hw: et pour finir :assy::aro_mdr:
Posté(e)
J'ai une bonne nouvelle les gars !

Je me suis entretenu avec le forum des Nissan Patrol en leur envoyant vos photos de hauteur de caisses et ils sont prêt à vous accueillir !!!!

:mdr2:

On ne se moque pas,merci :na: :na: :na:

Posté(e) (modifié)

LOL WonderGillou

Sincèrement, je comprend que la hauteur de caisse un peu trop haute vous embete.

Je fais en effet rabaisser toutes mes voitures et çà transfigure la ligne de la voiture. Ma Corvette est rabaissée. Regardez la diff avec une vette non rabaissée...

SPM_A0560.jpg

Modifié par MTO
Posté(e)

C'est clair qu'esthétiquement, c'est nettement mieux, peut-être aussi en tenue de route vu le centre de gravité plus bas mais il ne faut rouler que sur du billard et ici comme ailleur, c'est loin d'être toujours le cas... B)

Posté(e)

moi je l'aime comme il est mon tracteur, surtout que j'habite à la campagne, c'est tip top

Posté(e)
moi je l'aime comme il est mon tracteur, surtout que j'habite à la campagne, c'est tip top

Y'a plus qu'a y mettre les roues, l'attelage, et la charrue,et c'est partis!!!!!!!!!!!!!!!! :aro_mdr:

• il y a 1 an...
Posté(e)

Si certains ont passé le cap de rabaisser leur voiture, je serais intéréssé de récupérer leur ancien kit suspension arriere trop haut, etant souvent à rouler "chargé", je suis à la recherche...

• Créer...