PACABA Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 J'ai fait le devis chez mon concessionnaire il m'a dit qu'il y en a pour 1200€,Je la recupere Vendredi j'espere pas avoir de mauvaise surprise sur le prix ?
cousliline Posté(e) le 26 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Alors sache que pour moi, j'ai fais faire ca chez mon oncle, aucune soupape de pliée, mais on à due changer les 16 culbuteurs. Tu rajoute à ca le kit distribution complet et j'ai eu à payer 550 euros, sans main d'oeuvre et avec le pourcentage pour les garagistes. Alors maintenant, 1200 euros en concession, c'est assez etonnant, est ce qu'ils ont compté le kit distribution avec ? A savoir egalement que si tes soupapes sont pliées, c'est environ 30 euros la soupape. Calcule rapide, 16x30 = 480 euros. kit distri, environ 300 euros Tu dois deja etre avec les joints et les petites pieces à 900 euros. Maintenant en concession ils sont à 70 euros de l'heure, cela leur laisse que 4 heures pour faire les travaux. Cela doit etre possible et tant mieux pour toi si c'est le cas, mais c'est tout de meme etonnant.
PACABA Posté(e) le 29 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2008 ça y est j'ai recuperé titine,pas de surprise,aucune soupape plié,remplacement de 16 culbuteurs,kit distribution,six heures de boulot,et 1200€
Alex6cylV Posté(e) le 29 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2008 Bienvenue à toi : Peux tu aller te présenter STP ? merci
cousliline Posté(e) le 30 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 Tant mieux pour toi, c'est vrai que 1200 euros ca à l'air correct, et heureusement que tes soupapes n'etait pas pliées, sinon ca aurait couté plus cher, et la concession, je sais pas comment ils auraient geré ca. Bye ps : passe te presenter, tu deviendra alfiste officiel
leperededieu Posté(e) le 24 Février 2009 Signaler Posté(e) le 24 Février 2009 salut exactement meme soucis courroie cassée casi a l'arret par contre je veus refaire moi^^( je sais suis ptetre fou) enfin bref pour vérifier soupape je suis obliger de déculasser?( vous aurriez pas la manip a faire) merci
Recommended Posts