Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et oui, une autre fille, qui craque plutôt sur la 147 ! J'en cherche une actuellement, mais vu mes ptits moyens vais être obligée de craquer sur un modèle à gros kilométrage, j'ai d'ailleurs posté un sujet pour chiner des conseils sur la belle que je convoite. Moi je suis de Rennes, j'ai vu qu'il y avait pas mal de bretons et de nantais par ici :blink:

A bientôt tout le monde :smile:

Posté(e)

ah, les bretons vont être aux anges !!!! :unedent:

bienvenue sur aro et pose toutes les questions que tu veux, on va t'aider à la trouver ta 147 ... :bigrir:

Posté(e)

bonjour et bienvenue Tymaou! :bigrir:

super, tu es notre première bretonne! :aro_fete:

par hasard, çà m'étonnerait mais bon, tu ne serais pas venue samedi dans un garage à Ploermel pour demander une 147? :unedent:

Posté(e)

Je vois qu'un nouvel élément, féminin de plus, suscite toujours un intérêt soutenu...! :unedent: Et en plus Bretonne...! :mdr2:

Ca va ce bousculer au portillon! :mdr2:

Bienvenue parmis nous! Tu trouvera tout ce qu' il te faut savoir et bien plus encore sur l'objet de ton désir. Bon surf. B)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi et surtout fais toi plaisir pour ton future achat <_<

Posté(e)

Salut compatriote.

Je te conseille de regarder du coté des 156 phase III qui se trouvent être moins chères que les 147 surcotées.

A la base et dans l'urgence je cherchais aussi une 147 quand je suis tombés sur la mienne sur le site du bon coin.

Voila, bonne chance dans tes recherches. ^_^

Posté(e)

bienvenue a toi , pour la 147 cela depend de ton budget , moi rapport a la cote j'ai pas payez la mienne trop chere

Posté(e)

Bienvenue sur ARO! :smile:

Je vois que quelques kilometres nous separent,si tu veux que j'aille voir un vehicule dans la region de saint malo ou tout autre conseil n'hesite pas!

Posté(e) (modifié)

Oui, méfiance... :ninja:

Il (alfag) commence par te laisser le volant, c'est sa technique :unedent:

Modifié par nexant
Posté(e)
oui, Nexant a raison, il a déjà fait le coup à Fleur! :aro_mdr:

C'est justement ce à quoi je pensais :unedent:

Bruno, pas trop pénible le retour de Landrézac en slicks et le claclclac des cardans ? :aro_mdr::unedent:

:biz:

Posté(e)

Bon allez soyons sérieux les gars :aro_mdr::biz: reprenons le cour du post :unedent:

bienvenue à toi sur ARO et bon surf, comme tu peux le voir ça déconne pas mal :bigrir:

Posté(e)

c'est une gta que je fais essayer les gars et pas une 2cv :unedent: ,il faut bien faire voir ce qu'elle à dans le ventre non? :bigrir:

allez stop arohs

Posté(e)

Bon d'accord,

on sera sage désormais <_<

:mdr2: