Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hier en allant dans les vosges, j'ai fait un petit detour chez bob166, magnifique paysage que vous allez decouvrir, gillou , vespi et autres, que du jtd bouffeuse de v6, hein bob !!! :unedent::mdr2::aro_mdr:

dsc02864mf2.jpg

dsc02865gv3.jpg

dsc02866em8.jpg

dsc02867mo2.jpg

dsc02868ic4.jpg

dsc02869de1.jpg

Modifié par steph67
Posté(e)

ah que vous êtes beau tous les deux au milieu de vos "grasses" 166 !!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

bon, allez, je plaisante bien sur. :unedent:

c'est sympa de vous être rencontré.

dis moi steph, je vois pas les bisciones sur ta 166 ?? :unsure::mdr2:

par contre, super celui de bob à côté de la plaque :wub:

en attendant, elles sont superbes vos 166

steph, t'as perdu combien de kg ?? :blink::blink:

hopopop, tu vas nous rebouffer de la choucroute et du bécahoffa et pascal avec toi parcequ'il a perdu du poids comme toi, il doit être transparent !! :mdr2:

Posté(e)

Les bisciones sont de chaques cotes de la voitutures, photos 2 gillou :unedent:

Posté(e)
Hier en allant dans les vosges, j'ai fait un petit detour chez bob166, magnifique paysage que vous allez decouvrir, gillou , vespi et autres, que du jtd bouffeuse de v6, hein bob !!! :unedent::mdr2::aro_mdr:

ça c'est sur qu'on les bouffent les v6, il ne faut pas se voiler la face :unedent:

ouai une rencontre sympa , on a pas vu le temps passer à parler de notre noble mécanique diesel mais steph m'inquiette il n'a pas voulu de coca, il a arreter et est passer à l'orangina :aro_mdr:

Posté(e)

nickel! :bigrir:

il est sympa, le kit carrosserie de Bob! discret, et çà l'assied plus par terre, visuellement...

ben Steph, on ne voit pas grand-chose des Vosges, hein?! :unedent:

Posté(e)

vespi je parlais d'un certain paysage :unedent: si tu veux , y a l'herbe et les arbres derrieres nos belles !! :mdr2::unedent:

Posté(e)

dis tout de suite que les photos de nos jtd sentent l'essence !!!!!! :unedent::mdr2:

• Créer...