steph67 Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 (modifié) Hier en allant dans les vosges, j'ai fait un petit detour chez bob166, magnifique paysage que vous allez decouvrir, gillou , vespi et autres, que du jtd bouffeuse de v6, hein bob !!! Modifié le 13 Octobre 2008 par steph67
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 ah que vous êtes beau tous les deux au milieu de vos "grasses" 166 !!!! bon, allez, je plaisante bien sur. c'est sympa de vous être rencontré. dis moi steph, je vois pas les bisciones sur ta 166 ?? par contre, super celui de bob à côté de la plaque en attendant, elles sont superbes vos 166 steph, t'as perdu combien de kg ?? hopopop, tu vas nous rebouffer de la choucroute et du bécahoffa et pascal avec toi parcequ'il a perdu du poids comme toi, il doit être transparent !!
steph67 Posté(e) le 13 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 Les bisciones sont de chaques cotes de la voitutures, photos 2 gillou
bob166 Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 Hier en allant dans les vosges, j'ai fait un petit detour chez bob166, magnifique paysage que vous allez decouvrir, gillou , vespi et autres, que du jtd bouffeuse de v6, hein bob !!! ça c'est sur qu'on les bouffent les v6, il ne faut pas se voiler la face ouai une rencontre sympa , on a pas vu le temps passer à parler de notre noble mécanique diesel mais steph m'inquiette il n'a pas voulu de coca, il a arreter et est passer à l'orangina
Vespi56 Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 nickel! il est sympa, le kit carrosserie de Bob! discret, et çà l'assied plus par terre, visuellement... ben Steph, on ne voit pas grand-chose des Vosges, hein?!
steph67 Posté(e) le 13 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 vespi je parlais d'un certain paysage si tu veux , y a l'herbe et les arbres derrieres nos belles !!
steph67 Posté(e) le 13 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 dis tout de suite que les photos de nos jtd sentent l'essence !!!!!!
Recommended Posts