Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

Je me présente, Franck, 34 ans, habitant la Moselle. Je roule actuellement en Mercedes CLK 320 Avantgarde pour le plaisir et en Passat TDI 4 Motion. Je suis en train de revendre ces deux véhicules, car mon épouse et moi allons bientôt construire. Une seule auto me conviendrait actuellement et mon choix s'est porté sur une GT JTD 150 Distinctive avec 88000 km de 2005 en première main, avec xénon, Bose et cuir entre autres.

Comme je ne connais pas très bien la fiabilité de ce modèle. J'ai quand même entendu beaucoup de bien sur ces moteurs. Un pot avait acheté à l'époque une 156 JTD 115 neuve et l'a amenée jusqu'à 200 000 km sans aucun problème. Le seul incident qu'il ai connu venait de l'alarme Cobra monté en concession.

Je me tourne donc vers vous, afin de me motiver pour ce nouvel achat et par la suite partager, qui sait, une passion pour la marque qui, je trouve, sort des modèles actuellement magnifiques.

Merci

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ARO

Trés bon choix le JTD 150ch c'est un trés bon moteur!

Combien de cheveaux ta Mercedes CLK 320?

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)
Bienvenue sur ARO

Trés bon choix le JTD 150ch c'est un trés bon moteur!

Combien de cheveaux ta Mercedes CLK 320?

Merci, mon CLK fait 218 CH pour 15 CV fiscaux

@+

Posté(e)
Achéte le GT V6 240ch plutôt car 150ch ca risque d'étre quand même moins amusant que les 218ch de ta Mercedes!

C'est vrai que le 3.2 Alfa me fait rêver, d'une part c'est le dernier avant les GM et d'une autre, il a une sonorité machiavélique. Mais il me faut une "Daily". En fait, pour ma part, les 3 moteurs qui chantent le mieux dans cette gamme sont le 3.2 Alfa, le VR6 de la Golf 4 R32 et le 3.2 M3 E46 (autre budget en occasion pour l'instant) Par contre son entretien me fait peur. Quand je vois le prix de remplacement des courroies...

Comme je passe de deux autos en une, je trouve que la GT remplacera à merveille mes deux futures précédentes. Elle sera sobre avec une ligne magnifique et toujours d'actualité. En tout cas, merci pour votre accueil et vivement que ma Mercedes parte.

J'oubliais encore une petite question. A combien peut se négocier une GT JTD 150 Distinctive de 04/2005 avec 88000 km avec xénon, Bose, cuir.

Mille merci pour vos réponses!