Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau alors je me présente. Adrien, je suis de Lyon, je me suis inscrit parceque mon père possède une 156GTA SW bleue de 2002.

Il la possède depuis 4 ans et elle à 63000Km. Je vous mettrais des photos plus tard.

J'ai découvert le forum par hasard en cherchant des infos sur le différentiel Q2 sur le net. Du coup je suis venu m'inscrire.

Je ne suis pas que Alfiste mais surtout passionné d'autos et d'autos sportives, j'ai d'ailleurs une 309GTI16 et une m3E30 pour garer à coté de la GTA.

Sinon la semaine je travaille sur Paris chez Renault >>> Non, ne me tapez pas, si'l vous plait :unedent::unedent::unedent:

>>>il faut bien gagner sa vie pour se payer des voitures sympas :smile:

@ciao.

Adrien

Modifié par Chopalme
Posté(e)

Bon on diras que l'on a rien vu pour renault ! :bigrir:

Sinon bienvenue et bon surf. Montre nous vite les photos de tes trois belle.

Posté(e)

ouf, que de belles voitures! enfin surtout la GTA! :unedent: mais les 2 autres envoient sévère aussi....

d'ailleurs n'aie pas peur de nous les montrer aussi en photos!

ah oui, j'oublais, bienvenue chez les Fous! :unedent::unedent:

au fait, tu fais quoi chez rino?

Posté(e)

Bienvenue parmis nous !!! :smile:

Je connais un autre Alfiste qui travaille chez Renault à Paris et qui roule en Alfa 155 .... peut-être le connais-tu? :smile:

Posté(e)

et les photos !!!!!! :unedent:

bienvenue à toi :bigrir:

Posté(e)

Voilà des photos (pas top) de la M3 et de la GTA.

Je vous en mettrais des plus belles ensuite. Là c'est des photos prisent quand j'ai été cherché la M3 >> voilà pourquoi les autos sont "dans leur jus", mais bon c'est fait pour rouler aussi.

Pour le "beau garage", c'est vrai que ca fait plaisir, je sais que j'ai beaucoup de chance (enfin je sais aussi tout ce que j'ai du faire pour avoir tout ca donc ce n'est pas que de la chance).

@+.

p1010229redas2.jpg

p1010238redbf3.jpg

Posté(e)

sympa, comment je préfère la GTA :wub: !!!!!! même si le moteur de la M3 doit envoyer du bois !!!