pietro82 Posté(e) le 29 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2008 belle bête, quelle moteur? Merci !!! Le moteur c'est un 1.9, 150CH diesel !!! A part quelques problemes, ca va, ca marche bien !!! lol
nico31 Posté(e) le 29 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2008 Pour être trés franc j'accroche pas du tout sur l'aileron arriere qui casse complètement la ligne je trouve,le GT est une voiture splendide et se suffit à lui même selon moi....
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2008 j'adooooore !!!!! seul l'inscription blanche sur les pneus me plait pas trop mais l'aileron est discret et les jantes !!!
Invité JSPARROW Posté(e) le 30 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2008 Le GT est un tres beau coupé qu il faut éviter d'enlaidir avec le moindre tuning. C'est pourquoi l aileron je le trouve en trop.
pietro82 Posté(e) le 30 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2008 Le GT est un tres beau coupé qu il faut éviter d'enlaidir avec le moindre tuning. C'est pourquoi l aileron je le trouve en trop. Perso, l'arriere je le trouvais un peu vide a mon gout !!! Bon, ca reste discret quand meme. J'ai pas voulu mettre quelque chose d'enorme car comme vous le dites, la ligne en elle meme est magnifique !!!
blackline Posté(e) le 30 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2008 + 1 pour l'écriture en blanc des pneus ça me rappel quand j'avais un booster ...
Recommended Posts