vincemaria79 Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 bjs à vous tous, je me présente, je m'appel vincent et je viens du 79 depuis 1 mois j'ai 1 l'acquisition d'une alfa 156 jtd 115 de 2005 et j'en suis super content c'est une voiture qui marche super bien, qui a de la gueule et l'interieur invite le conducteur à roule, rouler et encore rouler tellement kon est bien dedans. en 1 mot, j'en suis fan Citer
bib Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 Bienvenue à toi sur ARO !!!! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Bienvenue parmis nous Citer
alfitalia Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 bienvenue chez les passionnés , mais te prive pas balance des photos de ta belle Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Bienvenue à toi Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Bienvenue sur ARO et félicitation pour ta bête! Quelques photos seraient la bienvenue également! Ah les Deux-Sèvres ses marais et ses plages immenses... Citer
youki Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Bienvenue a toi j'espère prochainement quelques photos de ta diva Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 la diva, c'est la 166 ----> attention hein !!!! bienvenue à toi voisin .... et penses aux photos Citer
ben147 Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Salut nouvel alfiste ! J'aime beaucoup le ressentit que tu nous donnes de ton Alfa !! Je ressent la meme chose. A bientot Citer
Roverpatger Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Bienvenue à toi sur ARO, et bon surf dans les topics. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 la diva, c'est la 166 ----> attention hein !!!! bienvenue à toi voisin .... et penses aux photos Merci GILLOU! Normalement youki, pour ce genre de bavure, c'est deux séances de fouet et une de lapidation! Exceptionnellement, eu égard à ton âge et de la jeunesse de ta pratique sur ARO, dans notre immense mensuétude, on te pardonne! Mais fait gaffe, à la deuxième boulettes, on saigne! Je deconne biensûr mais fait gaffe! Citer
Recommended Posts