niceleon Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 j'ai beau lire la marche a suivre dans le livret de la voiture mais j'arrive pas a regler cette foutue heure!
Forza!!! Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 (modifié) Tu vas dans Menu, sous menu "Montre" puis tu régle avec le plus et moins du commodo puis pour passer aux minutes tu appuies sur Menu Pour sortir du sous menu Montre appuie encore une fois sur Menu Pour tout quitter cherche "sortie menu" avec plus ou moins et appuie sur le bouton Menu pour confirmer Modifié le 8 Novembre 2008 par Forza Alfa 159
niceleon Posté(e) le 8 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 Entends tu par MENU la touche menu du commodo de gauche? car dans ce cas je n'ai pas de sous menu Montre??!! <_< juste le reglage du Dimmer, du limiteur de vitesse et la sortie du menu! J'ai le systeme avec GPS couleur, peut etre est ce sur l'ecran que je dois chercher??....
Forza!!! Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 A oué c'est possible qu'avec le Gps le réglage se fasse avec l'interface du GPS et la peut pas t'aider
niceleon Posté(e) le 8 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 Bon je retourne dans l'alfa jeter un oeil... mais j'ai tout tripoter et jusque là pas reussi... merci quand meme!
Invité JSPARROW Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 c'est beau la technologie
Forza!!! Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 Bon je retourne dans l'alfa jeter un oeil... mais j'ai tout tripoter et jusque là pas reussi... merci quand meme! Tu as pas une brochure spéciale pour le GPS? ca doit étre indiqué dedans non?
niceleon Posté(e) le 8 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 Oui effectivement, je ne regardais pas dans la bonne brochure! c'est dans celle du GPS quasiment en derniere page que la mise a l'heure est expliquée! Merci en tout cas... PS: Peut on remettre a zero le compteur kilometrique (qui revient a Zero apres 999km) qui est juste dessus celui du compteur kilometrique total du vehicule! Je ne parle pas des Trip A & B
Forza!!! Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 Si tu parles pas du trip A ou B je vois pas trop de quel compteur tu veux parler A la limite fait une photos de ton ODB sur le compteur que tu souhaites mettre à zéro peut étre que la je comprendrai mieux!
sury Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 tu vas dans le TRIP puis tu vas dans SET UP et tu verras date et heure voili voilou <_<
niceleon Posté(e) le 8 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 Alors je prendrais une tof demain pour etre plus explicite! La mise à l'heure de l'horloge c'est fait!!
alfazé29 Posté(e) le 9 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 pour la mise a zero c,est a gauche du volant sur le tableau de bord tu as plusieurs boutons ( entre autre celui des anti brouillard) appuies sur celui qui indique KM quelques secondes salut a+
plimsol Posté(e) le 9 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 Et pour la montre, c'est ben le menu dans lequel tu as le dimmer mais la fonction momtre n'est accessible que contacte mis mais moteur stoppe.
niceleon Posté(e) le 9 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 Et pour la montre, c'est ben le menu dans lequel tu as le dimmer mais la fonction momtre n'est accessible que contacte mis mais moteur stoppe. Ben en fait je l'ai trouvé dans le menu SET UP du GPS! dans "date et heure"!
159_90 Posté(e) le 9 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 En ce qui concerne l'ODB, le menu rest simplifié selon que l'on roule où non (a l'arret, montre, échéance révision, unités,etc... apparaissent mais pas en roulant.
Recommended Posts