Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila ma 147 gta selespeed blanc nuvola entierement d'origine elle affiche 68000 km et est de décembre 2004

p1000366kq6.jpg

p1000372im3.jpg

p1000376yq0.jpg

p1000383nj9.jpg

p1000381sh5.jpg

p1000384by0.jpg

p1000536ix0.jpg

je vous joint également mon ancienne alfa GT blackline jtd 150 noir carbon cuir noir piqure rouge

dsc02899mx1.jpg

dsc02905uo3.jpg

dsc02900uo0.jpg

39870760rd1.jpg

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

trop belle, ta GTA, Blackline! :wub:

avec celle d'Alfag, il ne manquait plus que celle de Nexant pour les couleurs tricolores! :unedent:

et elle marche bien, je peux confirmer! :unedent::unedent:;)

Posté(e)
magnifique ta gta blanche avec les jantes mat !!!!! :wub::wub::wub:

ta raison les jantes sont plus mat que certaine gta j'avais pas fait attention comment ça ce fait, y'avait-il la possibilité de choisir brillant ou mat lors de la comande ??

Posté(e)

Je t'ai croisé ce midi, mais ta pas du percuter j' etais en Ducato :bigrir:

Posté(e)

Superbe voitures ! autant la GTA que le GT :wub:

Si j'avais les moyens c'est une GTA comme ca que je voudrais (la couleur et selespeed arojawdrop )

Si jamais un jour tu la revend, fait moi signe (sait-on jamais un p'tit gains a l'euro-million :bigrir: )

Alfistement.

Posté(e)

A mes yeux la plus belle Alfa moderne cette GTA blanche Nuvola Selespeed, toute simplement PARFAITE, félicitations !!

Posté(e)

Arréte je bave a chaque fois que je le croise :bigrir:

Posté(e)

A la rigueur je peux passer te voir vendredi en debut d'aprés midi à ton taff. Comme j'ais deja dit je roule beaucoup, par consequent j'avais deja

reperer ton GT. Donc t'imagine bien que la GTA impossible de passer à côter sans la voir. :bigrir:

Posté(e)

Pareil, j'aimerais essayer le 2.4 par contre Blackline ne travaille pas le vendredi.

Posté(e)

moi çà me plait bien aussi! :bigrir:

du coté de Rennes non? :unsure:

Posté(e)

quelle idée Bruno! :blink:

entre Lorient, Réguiny et St-Malo, tu tapes Rennes? :blink::mdr2:

à moins que tu nous invites à un restau puis bar de la rue de St-Malo? :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

je suis partant après faut mettre une date et un lieu

le mieux serait de centrer la distance entre nous ...

Posté(e)

Si on centre on va se retrouver à Ploermel !!

• Créer...