Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Le problème : lors que mon téléphone mobile n'était pas disponible, l'appel n'était pas transféré dans la voiture (équipée d'une carte jumelle).

Cause : tous les renvois du téléphone portable ont été désactivés

Résolution :

1 - Votre carte jumelle a son propre numéro de téléphone à obtenir auprès de votre opérateur (un 06 xx).

2 - Annuler tous les renvois sur le téléphone portable et sur la voiture en entrant ##002#.

3 - sur le téléphone portable : Renvoyer les appels en cas d'indisponibilité vers votre carte en entrant **61*[numéro de carte jumelle]#

4- sur le téléphone voiture, dans l'ICS, renvoyer les appels en cas d'indisponibilité sur la messagerie. Exemple pour orange : **61*888#

Si les codes en étoile ne fonctionnent pas sur votre téléphone, faites le par les menus du téléphone.

A+

Cédric

Modifié par Cédric C.
Posté(e)

Voici les raccourcis (utilisables depuis l'ICS) :

RENVOIS D'APPELS

(pour les gérer soi-même chez Orange, demander la suppression des

"CSDMV")

Tout appel - immédiat

Activation : **21*NUM# envoi

Suppression : ##21# envoi

Vérification : *#21# envoi

Sans réponse

Activation : **61*NUM# envoi

Activation avec délai 30 secondes : **61*NUM**30# envoi

Suppression : ##61# envoi

Vérification : *#61# envoi

(bloqué sur 20 secondes chez Orange et SFR)

Injoignable

Activation : **62*NUM# envoi

Suppression : ##62# envoi

Vérification : *#62# envoi

Occupé

Activation : **67*NUM# envoi

Suppression : ##67# envoi

Vérification : *#67# envoi

Annuler tout renvoi : ##002# envoi

• il y a 2 ans...
Posté(e) (modifié)

une petite question: ou se trouve l'emplacement de la carte sim dans la 166 phase II?

es ce que le telephone est en kit main libre ou rangé quelque part?

questions idiotes mais c'est la premiere fois que j'ai une voiture avec autant d'equipements(j'avais une ford fiesta avant lol)

Modifié par le chacal
Posté(e) (modifié)

l'emplacement de la carte si tu le possede est situé a coté de l'ecran,moi je ne l'ai pas est pourtant c'est une selective

Modifié par gremadco
Posté(e)

A mon avis tu peux pas le rajouter, a moins de tout changer dans la voiture, prend un kit parrot, ca te coutera moins cher !! -_-

• Créer...