Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
écoute je c'est pas quoi te dire a part que moi ça a marché le code pour mon poste est le suivant : 6840

ont est bien d'accord becker c'est la marque du système de navigation Siemens c'est la marque du poste

ma référence

BE 2580

MLFB........

et après l'essai de deux autres code le dernier a marché ct le 6840

quoi qu'il en soit ça marche tant mieux pour moi

"Au fait pour info, Becker c'est le radio unit et Siemens le NaviSat ! :unedent:

Et donc pour faire fonctionner les deux quand on les a, il faut bien évidemment 2 codes ! Seul l'ICS fonctionne pas le GPS si un seul code est entré. :bigrir:

Posté(e)
"Au fait pour info, Becker c'est le radio unit et Siemens le NaviSat ! :unedent:

Et donc pour faire fonctionner les deux quand on les a, il faut bien évidemment 2 codes ! Seul l'ICS fonctionne pas le GPS si un seul code est entré. :bigrir:

oppps petite erreur de ma part , tu fais bien de la soulignée , mais je suis sincère et désolé pour toi mais moi ça a bien marché comme je l'ai expliqué .

après chance , hasard , dysfonctionnement no lo sai !!!! même chez alfa il sont restés sur le cul (je peur leur demander de me faire un mot lool ) autre chose le chargeur cd n'est pas d'origine (et je n'ai pas de GPS ), d'ailleurs plusieurs choses reste inexpliqué sur ma voiture photos a l'appui regardez ce qu'il appelle la durit turbo rien ne vous choque ?

img1618hp2.jpg

Posté(e)

Personnellement je n'ai aucun problème de code car je posséde la fameuse code card :bigrir:

dsc00021gu2.jpg

Et pour ta durite elle est en inox.

Posté(e)

EH beinh non c'est du titane ou de l'alu d' égypte :aro_mdr: oui c'est bien de l'inox

Posté(e)

pourquoi ils appelent ça la durite turbo , car c'est la durite qui va de l'echangeur a l'admission

• Créer...