Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Salut l'artiste!

'tain tu n'y a pas été avec le dos de la cuiller pour les modifs! Attention, ne touche plus à rien, sinon, je te classe dans les tuningus porcus!!! loool :unedent:

Par contre, j'avoue que tes jantes vont bien!

Sinon, ta reprog, t'as pas peur que ça flingue tout plus vite que prévu? En tant qu'ingé, je n'ai jamais été fan de ce genre d'opération car je pars du principe que si le constructeur avait considéré que le compromis perf / fiabilité était toujours bon en montant les perfs, il ne s'en serait pas privé (concurrence oblige meme si ce n'est pas sur la Vmax ou la puissance qu'on communique directement)....

Posté(e)

Les modifs proviennent du catalogue Alfa et je ne considère pas ça comme du tuning! La reprog a été faite au tout début donc non je n'ai pas peur. Le JTD est un moteur fiable quelle que soit sa puissance. Suffit juste de respecter la machine, temps de chauffe, période d'entretien, temps d'arrêt du moulin... Le moteur n'est pas très souvent sollicité malgré la reprog, tous les rapports sont passés à 2000 tours/min maxi même moteur chaud. Et aujourd'hui il totalise 230000 kms....

Posté(e)

bienvenu a toi,

"c'est steph67 et son 2.4 qui va etre jaloux je crois!" qui a osez dire cette betise :unedent: moi j'ai juste un boitier qui me procure 20cv de plus, adieu veau, vache, cochon, V6 !!!! :unedent::mdr2:

Posté(e)

Superbe, intérieur comme extérieur, sauf peut-être la pelle à tarte sur le coffre mais c'est affaire de goût. Quant à ce que tu vient d'écrire ci-dessus, c'est le principal je crois! B)