Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 Qu'en pensent les amoureux des ricaines ?
cousliline Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 J'adore, un peu haut tout de meme mais c'est de la bombe mustang
Invité JSPARROW Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 Quand je pense qu aux states tu peux en avoir une pour 20M euros et qu en france faut compter au moins le double, pfffffff
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 Si il n'y avait que pour la Mustang JSPARROW, on pourrai limite ce consoler mais c'est loin d'être le seul domaine ou c'est nettement moins cher au states que chez nous! Quant à cette nouvelle Mustang, l'intérieur me semble aussi quelconque qu'une Opel Insigna tient! et c'est un peu dommage d'ailleur mais sa robe extérieur est vraiment expressive de force à dompter, agressive à souhait, respectant ainsi sa ligné!
ric22 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 Et ca coute combien une importation ? Car à de tels prix ca fait une belle marge comparé à un achat en France non ?
Invité Tonton Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 j'avais prévu d'acheter une mustang au lieu de mon spider... Mais une fois dedans, le bouton pour régler chaud/froid qui reste une simple molette avec les demie arc de cercle rouge/bleu m'avait écœuré! Mettre 25 000 balle pour avoir une voiture de 1ans sans un écran pour le contrôle de la clim j'ai trouvé ça honteux, ça m'avait bloqué direct lol Je pourrait peut être bien me laisser tenter par celle-ci.. chouette ^^
ric22 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 tiens lis ca tu comprendras mieux <_< http://www.dreams-cars.net/forum/index.php...&hl=mustang (faut que tu lises le post de bru301 au milieu de la page ...il etait long et je voulai pas le copier/coller ici) En fait tu pourrais copier/coller ? Car faut s'inscrire sur le forum pour voir le lien Et j'ai aussi été choqué par le bouton moche de R19 qui gere la Clim !!!
Invité Tonton Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 ou sinon il y a plein d'importateur sérieux maintenant; qui te donne la voiture plaque française clé en main... certe il prenne 5% au passage mais vu le nombre qu'il importe ils ont des remise et au final tu t'y retrouve à 500€ près sur une voiture à 25 000 balle d'origine ça fai pas grand chose. Surtout que t'achète la voiture sans la voire etc etc.. Je trouve vraiment que c'est se galérer pour pas grand chose..
ric22 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Pffouuuu, comment vous degouter d'importer un véhicule en 1 post ! Mais joli post plein d'humour... Donc 20.000 neuf + 10.000 d'import, on est plus tres loin de 39.000 € vendu en france...
Invité Tonton Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 moi en tous cas je trouve que tu a été sacrément courageux!!
kessdy Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Pffouuuu, comment vous degouter d'importer un véhicule en 1 post ! Mais joli post plein d'humour... Donc 20.000 neuf + 10.000 d'import, on est plus tres loin de 39.000 € vendu en france... Grave la marge de fou.... Pour moi c'est plutôt comment te dégouter d'en acheter une à un importateur
kessdy Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 Non, non... faut être radin Quand on voit la différence de prix, après pour les modif mécanique la flème... Mais franchement l'importateur doit surement margé sur tous les frais... donc je pense que tu peux t'occuper d'aller la chercher, du transport, des taxes et des testes.. Sa doit te faire une belle économie et un p'tit voyge au states en prime. Après c'est comme tous... ça dépend de ton rapport temps libre / salaire
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 Sacré parcours du combatant... Mais si quelques milliers d'Euros en sont la contrepartie... Pas mal d'incohérences en effet! <_<
alfagta_25 Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 Oui, mais c'est encore pire dans l'autre sens. Quasiment aucune voiture n'est conforme avec leurs normes de pollutions trés exigeantes.......
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Ford Mustang Shelby GT 500 [url=http://imagesh[url=http://imageshack.us]
Recommended Posts