wonderGILLOU Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 il sagit d'une 3.2 carrera de 1986 avec 189000 km au compteur. elle a les pares chocs stroseck et les jantes 17" ruff. je vous dit pas le bruit du pot inox !! je vais pas tarder à l'essayer !!!
Vespi56 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!! sauf le cuir et moquette rouge, je dois être un des rares à pas aimer çà... ce n'est pas une 964, hein, je crois pas? par contre, Gillou, çà doit être Strosek, que çà s'écrit! on pourra la voir à Noël? c'est la fête de l'auto dans la famille Gillou, en ce moment! :unedent:
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 @vespi ----> si mes parents sont là tu la verras bien sur àcamaro --->
Vespi56 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 la 964, c'est en 1990 de mémoire, non? enfin çà ne change pas grand-chose!
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 c'est hyper compliqué en fait ... tu as eu suivant les années: les 911 (2.7 180cv)les 911 sc (2.7 204 cv)les 911 carrera (3.2 231 cv)les 911 carrera 2 et 4les 964les 993les 996les 997
XAG56 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Et mon pére qui roule en C5 <_< Profite en bien
ALAIN147 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Elle est sympa la coccinelle. Le volant est trop louche,
Vespi56 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 c'est vrai que c'est quand même plus simple chez Alfa: les vrais et les faux GTV les vrais et les faux V6 les alfa nord et les alfa sud etc.... :aro_mdr:
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 j'suis vespi avec tes conneries !!!! hé xag666, cette porsche coûte bien moins cher qu'une C5 en plus !!!! sinon, pour les autocollants aro tant que je te tiens !!! tu y penses !!! merci
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 c'est là que tu te trompe camaro. c'est le dernier modèle où tu peux encore "bricoler". pas de direction assistée, pas d'abs, rien d'électronique qui tombe en panne quoi !!! tu peux même régler l'injection sans prise diagnostique à la con .... bref, elle sera chouchoutée par un "petit" garagiste qui s'occupait déjà de sa 840 cia
Vespi56 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 avec mes miniatures, j'ai connu un gars qui faisait partie d'un club 911 et qui m'avait amené (super sympa, on ne se connaissait pas encore, comme quoi...!!!) à un meeting sur le circuit de Reims (vous voulez des tofs, plein de 911 alignées?... ) une journée.... on a beaucoup parlé (et testé une 930 turbo et une carrera 4 en plus) et il m'a bien dit ce que Gillou affirme, il faisait presque tout lui-même, il disait que c'était hyper simple.... mais les rares fois où il l'emmenait en concess, là c'était moins drôle.... <_<
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 on est allé au centre porsche de bordeaux et ils nous ont donné l'adresse d'un garagiste qui fait que de la 911 en entretien (sic) ils ont été franc, ils nous ont dit ne plus travailler sur ces vieilles voitures .... un peu comme si tu vas avec un bertone dans la concession alfa quoi !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 pareil, à savoir, mon paternel a déjà refait de fond en comble plusieurs voitures (r8 gordini entre autre) et des motos donc c'est pas une tanche quand même (comme moi quoi !!!) mon gtv sera entre de bonnes mains si il se colle dessus ... sur sa porsche, il changera les rétro (pour des "cup"), il mettra les fonds de compteur blanc (ça coûte que dalle sur les sites spécialisés porsche ) et un petit becquet arrière avec feu stop intégré. il veut aussi changer les feux arrières pour des "tout rouge" .. bref, il a plein d'idées ....
Vespi56 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 +1 avec les feux rouges, çà se marira mieux avec les PC qui font plus modernes, comme une 964, presque! classe, la moquette dans le coffre!
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 sérieux, elle est réellement superbe !! j'suis tout content pour lui car il a bossé pour se payer cette part de rêve automobile qu'on a tous au fond de nous. qu'il en profite, la vie est courte !!!
blackline Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 magnifique et les pares chocs lui vont à ravir pour une 3.2 je suis fan de porsche mon père est également porschiste et j'espère un jour en avoir une aussi un aileron de turbo lui finirait le cul et ces jantes ruf sont toujours au top vraiment un belle exemplaire qu'il viens d'aquerir pour une 3.2
alfag Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 superbe la porsche de ton papa gillou! c'est vrai qu'avec un aileron de 930 turbo ce serait terrible!
blackline Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 ah la 930 un vraie coup de pied au cul comme la 965 3.6
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 hola, attention, on est plus dans le même budget là !!!! perso, je la préfère sans aileron .....
blackline Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 c clair que c un budget superieur pour les versions turbo surtout l'entretien
Alex6cylV Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Elle est en superbe état ! félicitations a ton papa !
Dark alfakiller Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Une oeuvre d'art roulante. Superbe, elle doit donné un paquet de sensations. Félicitations à ton Papa, tu as de la chance d'en avoir un comme sa. Profite de lui piqué les clés. J'aimerais bien que mon père ai une Porsche aussi, mais c'est pas le cas, dommage.
alfagta_25 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 MAGNIFIQUE !!!! si je peux me permettre, surtout pas d'aileron et autres accessoires de kéké...
blackline Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 (modifié) excuse moi mais quand je dit aileron c biensur de chez porsche et pas d'un mag de tuning touch j'ai un faible pour toute les versions turbo qui chez porsche sont systématiquement équipé d'un aileron si tu trouve ça kéké on n'a vraiment pas les même goût à la rigeur cette 3.2 est déja très loin de l'équipement d'origine donc c'était pour continuer dans ce sens là ... voila une toute d'origine si tu veux comparer http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6743083.html Modifié le 21 Novembre 2008 par blackline
Recommended Posts