Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 t'as des tofs?
limp95 Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 Oui j'ai ça en stock, reste à me souvenir comment on poste des photos sur ce forum
limp95 Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 Parcontre il n'avait plus la finition autour du poste, c'est en commande, il m'ont fait un truc en attendant en simili cuir (c'est un peu dégueux mais ça dépanne)
luigino76 Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 et sinon, question antivol pour ce poste .... ca a l'air efficace ou il s'arrache en 2 Secondes ?? car meme s'il est pris en charge par les assurances car faisant partie intégrante des accessoires du véhicules, je pense sérieusement faire installer une alarme volumétrique au cas ou ...
limp95 Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 C'est le bémol le poste il s'enleve assez facilement, je vais faire teinté les vitres et peut etre alarme également.
Bart Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 J'ai failli craquer pour ce Pioneer. Ce qui m'a reculé, c'est la peur du vol. Depuis quelques années, avec les autoradio de série, j'ai oublié ce stress là, je me rappelle de l'époque où je me balladais avec une énorme façade pour protéger un autoradio à 250€. Là, c'est encore pire, et ce genre d'accessoire doit attirer bien des convoitises. Je ne sais pas si tu as vu, mais il existe plusieurs mise à jour chez Pioneer pour ce modèle, certaines accélèrent le démarrage. Tu devrais vérifier si le tien a bien la dernière version du firmware.
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 et sinon, question antivol pour ce poste .... ca a l'air efficace ou il s'arrache en 2 Secondes ?? car meme s'il est pris en charge par les assurances car faisant partie intégrante des accessoires du véhicules, je pense sérieusement faire installer une alarme volumétrique au cas ou ... Autant ne rien faire ou presque. Les voleurs ne mettent que quelques secondes à déjouer ce genre d'alarme. La seules alarmes qui tienne la route c'est celle équipée d'un GPS pour positionner ton véhicule à tout moment, y compris en cas de vol, avec laquelle tu est relié en permanence à un centre d'alerte, qui te prévient sur ton portable quand ton véhicule ce déplace et limite la vitesse, durçi fortement la direction en cas de vol. Exemple : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Aut...du-materiel.htm Mais lis ce site qui me parait interressant dans ton cas : http://alarme.comprendrechoisir.com/infos/systeme_d_alarme Les alarmes volumétriques/Périmétriques ne sont malheureusement presque juste bonne pour contenter les asssureurs ou, à la limite, décourager les petits braqueurs à la manque ce qui n'est déjà pas à négliger. Inconvénient : Ce n'est pas le même tarif et nécessite souvent un abonnement mais pas toujours. Sinon, trés bel appareil!
Invité Tonton Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 une bonne volumétrique te fais gagner un peu de temps quand même ^^ Un truc qui tiens la route met une bonne dizaine de minute à être péter. Lol, c'est le paradoxe, on parle plus d'inviolabilité, on parle de temps pour être déjoué. Sinon +1 pour les alarmes gps
luigino76 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 je parle d'alarme volumétrique car j'habite dans une résidence, ma voiture couche dehors juste en bas de ma fenetre sous une lumière ... donc au cas ou, je pense que si ca se met a hurler ils vont pas rester a essayer d'attaquer le poste ... et cela idem partout. ca serait juste dissuasif, car les pros qui veulent emprunter un poste radio ou autres, ils embarquent la bagnole complète <_< c'est juste pour me rassurer, car en 3 ans j'ai jamais eu une emmerde ... meme y'a 1 semaines quand j'ai oublié mon iphone3G sur le siège passager toute une nuit et une matinée ...
Invité Tonton Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 (modifié) moi quand j'étais petit j'avais une golf vr6, la meilleure volumétrique cobra du moment qui m'avait couté un œil. j'étais étudiant, au milieu de la nuit j'entends une alarme... Au loin (ma voiture) le temps de réagir, de se dire ce qui se passe, de se tirer de la couette pour jeter un œil en étant sur que "c'est encore un pinpin qui rentre bourré et qui c'est trompé avec le clé de sa voiture" Bref je suis sorti pour voir les manouches passé devant moi avec mon auto lol. VDM En tous cas c'est sur que ça hurle bien alors si la voiture dors ne bas de chez soit c'est plutôt utile. Sinon moi j'ai acheté ça http://fvpower.fr/product_info.php?products_id=48 même fonction que le pioneer, tnt en plus. La résolution d'écran est quasi identique, bon pour la qualité de son j'en sais rien mais de toute façon je suis quasi certain que vu le potentiel de la bête les enceintes saturerons largement avant qu'il y ai une déformation du signal... A confirmer. Pas de reprise des commande aux volant en revanche.. Mais la principale diff c'est qu'ici le prix est plus de deux fois inférieur ^^ et que ça marche sur tomtom aussi. Je l'ai toujours pas reçu, je vous dirais quand je l'aurais... Modifié le 8 Décembre 2008 par Tonton
luigino76 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 c'est quand meme dingue qu'il n'est pas mis un morceaux de facade détachable ou l'ecran qui se retourne pour pas le voir sur ce poste ca me ferait chier de voir un trou béant en entrant de mon véhicule un matin
Yoyo45 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 avec ta vitre latéral éclatée sur tes sièges, une bonne averse passé dessus... et ton assurance qui te dit bye bye car c'est un accessoire ajouté. Sans parlé de la partie au comissariat.... A présent, pour moi c'est autoradio d'origine si non rien
Bart Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 avec ta vitre latéral éclatée sur tes sièges, une bonne averse passé dessus... et ton assurance qui te dit bye bye car c'est un accessoire ajouté. Sans parlé de la partie au comissariat.... A présent, pour moi c'est autoradio d'origine si non rien Idem, mais j'avoue que j'ai été fortement tenté par l'AVIC F700, mais c'est plus mon coté geek qu'un réel besoin.
Invité Tonton Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 (modifié) et ton assurance qui te dit bye bye car c'est un accessoire ajouté. Quand t'es en tous risque la plupart des assurance inclus une assurance accessoire (et contenu même, genre le costard boss qui trainait sur la banquette arrière) pour peux que tu es gardé les factures.. et heureusement Chez groupama mon tous risque inclu même les accessoire carosserie.. Très content de le trouvé quand je mettais fait éclaté mon kit carrosserie rieger sur mon slk... Modifié le 8 Décembre 2008 par Tonton
mike59 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 il fait pas commandes au volant?? Pourtant c'est marqué dessus ! J'ai rien reçu non plus de ma part
Invité Tonton Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Si la question était pour moi: non il ne fait pas commande au volant, c'est un précurseur il à la norme "je c plus quoi" ou tous les véhicule devront être adapté (un jour...) Pour l'instant seul ford à suivit le pas. Sinon pour récup les commande au volant ya pas 36 choix c'est uniquement les grande marque qui se fade à faire le raccord entre leur commande et chacune des auto du marché par le biais d'une interface.
luigino76 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 car l'a dit tonton, il faut un boitier additionnel pour récuperer les commandes aux volants ... et vaut mieux le faire installer tout de suite, car faut tout démonter pour avoir cette fonction. J-2 pour le montage du F900 dans ma 159 avec reprise des commandes volants + prise iphone dans boite a gants pour ce qui est des postes d'origine, ils se volent tout aussi bien ... surtout quand c'est le système gps alfa, un pote se l'ait fait emprunter sur sa GT, depuis il a mis un pioneer h1dc (il me semble)
limp95 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Perso, pour le vole on est pas à l'abris c'est sur. Mais bon ma voiture dors au garage avec portail et porte de garage automatique sinon la voiture reste rarement plus de 2 heures toute seule. Donc ça passe (j'ai passé plus de 3 ans avec mon ancienne voiture entierrement équipé (avec meme le tomtom sur le parebrise) sans avoir de soucis. Je vais juste teintées les vitres pour que ça soit moins flagrant et puis voilà. Je vais voir pour la mise à jours du poste.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Perso, pour le vole on est pas à l'abris c'est sur. Mais bon ma voiture dors au garage avec portail et porte de garage automatique sinon la voiture reste rarement plus de 2 heures toute seule. Donc ça passe (j'ai passé plus de 3 ans avec mon ancienne voiture entierrement équipé (avec meme le tomtom sur le parebrise) sans avoir de soucis. Je vais juste teintées les vitres pour que ça soit moins flagrant et puis voilà. Je vais voir pour la mise à jours du poste. oh bah rassure toi, il ne faut que 5 minutes aux plus nuls pour partir avec!
luigino76 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 5 minutes, faut quand même pas exagérer !! Pour ce qui est des vitres teintées perso c est hors de question, ma twingo de fonction qui en possède a déjà été forcée 3 fois le weekend en bas de mon boulot alors qu'il n'y a rien dedans. Ça attire plus qu'autre chose. Une bonne alarme ça dissuade un peu plus. Et surtout quand on voit que sur les open corsa intouch ce poste est de série, ça rassure.
mike59 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 (modifié) C'est bien a toi que je parlais tonton Pour le vole de voiture de toute façon les voleurs ne ceux font plus chier il cherche directement les cles chez a ta maison, ça vient d'arrivé a un copain avec une 320D Modifié le 9 Décembre 2008 par mike59
luigino76 Posté(e) le 10 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2008 bon poste enfin installé, il est sublime ce petit F900BT ... mais j'ai quand meme des points noirs au tableau 1) ils m'ont rayé une bonne partie de ma console centrale ainsi que les 3 compteurs ... 2) le cadre qui est censé entouré le poste dans le double din à l'air bien pourri et je me demande si c'est bien celui qui va ... des galères en perspectives car je n'ai vu tout cela que le soir en rentrant chez moi, va falloir que je retourne au magasin pour leur faire constater tout ca et trouver un arrangement !! purée on est maudis avec nos alfas, quand c'est pas mecanique c'est les a cotes !!!
limp95 Posté(e) le 10 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2008 J'aurais bien aimé voir la tete de ta finition, pour voir. Je vais le commandé chez Alfa moi (65euro quand meme) <_<
Invité Tonton Posté(e) le 11 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2008 Pareil, ayé j'ai mon 2 DIN, bon l'auto est au garage, donc j'ai un peu de temps pour choisir le cadre... Mais je sais pas ou le prendre. Si il en vende un chez alfa c'est qu'il doit être correct non?
Recommended Posts