Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les gars !

Je me tate vraiment de laisser ma belle pour passer à une 147 GTA. Malheureusement, ayant encore quelques doutes et n'ayant jamais pu essayer une GTA, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous, accepterais de me faire essayer sa voiture, contre un apero maison ou un bon restau bien entendu.

Je suis sur Toulouse et je peux me déplacer sur un rayon de 60 / 70 km environs, et également sur Arcachon / Bordeau si besoin.

Voilà.. le but étant de faire un petit essais sympa avec mademoiselle histoire de valider mon choix

Merci d'avance à vous

Posté(e) (modifié)

Salut Gott,

J'avoue que Bruxelles-Toulouse, çà fait un peu loin pour un city trip. Par contre, ayant besoin d'un break niveau boulot, je veux bien faire 300-400kms. En gros, çà nous situe aux alentours de Paris, Orléans, Troyes, Nancy, Strasbourg,...

Si tu veux, je peux te donner mes coordonnées en MP et tu me contactes si tu passes dans l'une de ces régions...

Modifié par AlfaMax
Posté(e)
Salut Gott,

J'avoue que Bruxelles-Toulouse, çà fait un peu loin pour un city trip. Par contre, ayant besoin d'un break niveau boulot, je veux bien faire 300-400kms. En gros, çà nous situe aux alentours de Paris, Orléans, Troyes, Nancy, Strasbourg,...

Si tu veux, je peux te donner mes coordonnées en MP et tu me contactes si tu passes dans l'une de ces régions...

Paris j'y vais de temps en temps quand la demoiselle remonte dans sa famille, mais je ne vais surement pas te faire te taper 400 bornes juste pour un essai.

Une autre solution,

Rodez (coin sympa avec des routes :wub: ), moins de 2 heures de Toulouse et une auto pas mal sur le papier ...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6528652.html

J'y avais pensé mais le problème c'est que j'ai peur de tomber sur un modèle maltraité ou un peu pourri niveau moteur et que ça me laisse mauvaise impression. D'ou ma demande auprès d'un Alfiste qui prend soin de sa titinne et qui s'aura m'en parler avec passion :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Mon cher Gott, quand tu veux (Chalon-Besançon = 1h) tu pourras par la même découvrir ce qu'est le selespeed sur gta :smile:

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

ça aurai été avec plaisir mais je suis en bretagne et ça fait une trotte en tout cas fait un essaie d'une boite manuel et d'une selespeed si tu peux car le selespeed c du bonheur :wub:

Posté(e)

toi tu recherche pas une gta alors t'aura pas le droit à ton tour sauf si tu c quoi ... mais faut vraiment quelle soit belle ... :P

Posté(e)
Paris j'y vais de temps en temps quand la demoiselle remonte dans sa famille, mais je ne vais surement pas te faire te taper 400 bornes juste pour un essai.

Aucun problème pour moi : ça fait un petit temps que je n'y ai plus passé un WE. Si tu sais me prévenir un peu à l'avance (disons 7 à 10 jours) et que mon planning me le permet, avec plaisir ! ;)

Posté(e)

Ok ba écoute c'est super sympa de ta part. Je verrais avec elle pour qu'elle me prévienne assez tot, idem si je remonte en Saône et Loire pour alfagta_25.

Merci à vous les gars :)

Posté(e)

c'est quand même couillon qu'on se soit jamais rencontré, je suis à 130 bornes de chez toi.

Avant d'être fondu d'ARESE, je raclais et racle toujours du cale pied.

A l'occase je te propose de tater du "rc30" et de la GTA en 147 et 156 (en 330 toutes les 2). (une a 39000 kms, une à 37000 kms)

Posté(e)
c'est quand même couillon qu'on se soit jamais rencontré, je suis à 130 bornes de chez toi.

A l'occase je te propose de tater du "rc30" et de la GTA en 147 et 156 (en 330 toutes les 2). (une a 39000 kms, une à 37000 kms)

Sans soucis !! bon en fait je vais m'organiser un tour de france en GTA :unedent:

Posté(e)

Ca y'est, tu as craqué... La grise pour la 156 ??? Il ne te manque plus que le GT 3,2 L :bigrir:

Got, à l'époque c'est jack75 qui m'avait fait essayer sa bétaillère ... J'ai craqué peu de temps après !!! Gaffe !!! Et puis à côté d'un TT road, ça le fait non ???

Histoire de montrer qui c'est le patron de la zone rouge (encore que y marche fort ce pti TT !!!)

A +

Posté(e)

Forza habite juste au sud du 71, alfa-gta, vers Lyon!

c'est vrai que ce n'est pas loin de Châlon, surtout avec l'autoroute tout du long....

HS on

alfa-gta, je t'avais dit qu'on avait été voisins aussi (mais je roulais en griffe! :unedent: ), j'habitais vers Verdun-sur-le-Doubs, après Louhans;..)

HS off

Posté(e)
Forza habite juste au sud du 71, alfa-gta, vers Lyon!

c'est vrai que ce n'est pas loin de Châlon, surtout avec l'autoroute tout du long....

HS on

alfa-gta, je t'avais dit qu'on avait été voisins aussi (mais je roulais en griffe! :unedent: ), j'habitais vers Verdun-sur-le-Doubs, après Louhans;..)

HS off

Vers Lyon !!! :unedent: oui, si on veut, il y a quand même plus de 260 km.... En fait, Besançon est à 132 km au nord est de Chalon sur Saone.... d'aprés via michelin :unedent: Verdun sur le doubs est encore plus prés............

Posté(e)

oui, je trouvais 130 bornes un peu léger, mais bon... :unsure:

besac était tout près, oui, j'y allais chaque année pour la montagne et au concours national Montbéliard (de vaches laitières! :unedent: )...

Posté(e)

Lyon est bel et bien à 130 bornes de Châlon qui elle-même est à 130 bornes de Besançon mais Lyon - Besançon est à 230 bornes en passant par Bourg en Bresse. On est dans une géométrie de triangle écrasé qui est loin d'être isocèle. :smile:

Posté(e)
Ca y'est, tu as craqué... La grise pour la 156 ??? Il ne te manque plus que le GT 3,2 L :bigrir:

Got, à l'époque c'est jack75 qui m'avait fait essayer sa bétaillère ... J'ai craqué peu de temps après !!! Gaffe !!! Et puis à côté d'un TT road, ça le fait non ???

Histoire de montrer qui c'est le patron de la zone rouge (encore que y marche fort ce pti TT !!!)

A +

En effet, j'ai plongé, mais pas pour la SW grise dont je t'avais parlé. Tu as vu la photo du siège, le reste me paraissait à l'avenant. Souvent sous pretexte qu'un véhicule avait appartenu à un ancien propriétaire irréprochable, ses successeurs mettaient en avant les qualité de l'auto alors que le moteur était crade et l'intérieur passablement élimé.

Non, j'ai plongé pour la berline "gris bleu nuvola" qui est spendide et dont tu as vu la photo.

Je ne voyais dans le SW que le côté pratique, mais la berline à plus de "chien" pour moi.

Quand au GT, je laisse tomber, j'avais failli prendre celui que "Funky" a acheté en mai-juin auprès d'un garagiste de l'île de Ré. Et qu'il revend d'ailleurs maintenant.

• Créer...