Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Par solidatité Alfiste je tiens à vous mettre en garde,

J'attendais que ma situation de règle mais je suis forcé de constater que plus rien ne bouge

depuis des mois!!

J'ai pris contact le 17/01/2008 avec la Scuderia GTA line Racing pour l'achat d'un PC avant Autodelta pour mon véhicule.

Ils sont importateur Autodelta pour la France.(Rien en Belgique).

Ils me signale que je dois être membre du club pour pouvoir commander(60 euro).

Je m'inscrit fin février et j'ai payé ma commande la 03/03/2008.(560 euros)

J' ai eu confirmation du paiement le 07/03/2008.Le temps s'écoule et je n'ai rien vu venir.

Je prend contact avec la Scuderia qui me signale que pour les commandes non françaises, celles -ci doivent passer par

l'intermédiaire d'une société de vente par conrespondance basée en Espagne, soit la société RI3E Concepte.

Cela on ne me l'avait jamais dit!!!!!!!.

Le pc n'est jamais arrivé et la Scuderia s'est engagée à me rembourser, suite à ma demande.

A ce jour et selon la Scuderia, la société RI3E aurait envoyé 2 chèques successifs à mon attention!

Je n'ai jamais rien reçu et la scuderia me signale le 13/05/2008 que le 1ier chèque à été encaissé.

Par qui??

J' ai alors demandé la preuve d'envoie du chèque ou qu'ils se renseignent ou et par qui été encaissé ce chèque fantôme!.

Depuis lors , plus rien, pas moyen de les joindre!!!!

Alors , chers Alfistes mefiez vous de ce "club" malhonnête.

Alfistement.

Modifié par fra159
Posté(e)

Il faut être membre pour pouvoir commander et pour être membre il faut débourser 60€ ? :blink:

Déjà rien que là j'aurais été voir ailleurs si j'y étais.

Le reste cela ressemble à des excuses pour gagner du temps.

Posté(e)

:angry:

je ne sais pas pourquoi l'Espagne, mais j'entends de plus en plus parler de gens qui se sont fait arnaquer par des boites installées dans ce pays, boites qui vendent par internet....

Posté(e)

Carrement, :blink:

grosse arnaque, en plus il faut payer pour s'inscrire.

J'espere qu'il y aura une issue favorable pour toi :smile:

Posté(e)

Tu n'a pas tord vespi! Je me suis fait arnaqué de 60€ il y a quelque mois par une boite basée en Espagne pour des clopes... :angry:

Vraiment désolé pour toi fra159. Le problème c'est que, quand on commande à l'étranger, même si c'est en Europe, il est trés difficile d'avoir gain de cause face à une escroquerie, même si on est dans ses droits. L'arsenal judiciaire Français protégeant le consommateur ne s'appliquant pas à ces pays! A l'heure de l'Europe, c'est quand même hallucinant! :angry: Surtout quand on voit ce que l'on paie pour tous ces députés, fonct, etc...

• Créer...