Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Je peux même vous les dédicacer!!!!
Alfiste16 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Oui oui, s'il vous plait monsieur ! :P
Invité Franch Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 ils ont programmé ma nouvelle clé, mais ont déprogrammé l'ancienne!!!!!!! Il paraît qu'une Alfa ne peut avoir deux clés à télécommande de programmées sur le même véhicule... Qu'est-ce que vous en dîtes? Ben j'ai 2 clés à télécommande ... C'est quoi ce délire ?
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 C'est bien ce que je pensais...
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Pas en GROS, pas la peine... <_< De toutes les manières je n'y retournai que parce qu'ils me refaisaient les pare-chocs.
PAT37 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 evidemment que si ,j en ai deux sur la mienne avec telecommande +une clé sans!!
PAT37 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 par contre si ils codent pas toutes tes cles en meme temps,celles non presentées sont définitivement mortes!!a toi de chercher la verité maintenant...
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Sur de ça??? Car dans ce cas ce n'est pas de leur faute... Il n'y a qu'une nouvelle clé programmée... L'autre était antérieure... Mais dans ce cas cela veut dire que je ne pourrai jamais faire de double? Il faut que je fasse faire 2 clés d'un coup?
PAT37 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 (modifié) non,sur mais c est au moment du recodage il faut qu ils recodebnt aussi les anciennes + la nouvelle,toute clé non presentée lors du codage est inutilisable Modifié le 9 Juin 2005 par GillesGTA
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Alors, maintenant que je n'ai qu'une clé codée, je ne peux plus en faire recoder??? Ni l'ancienne?
PAT37 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 si ,tu peux recodre une clé NEUVE,pas l ancienne est morte elle ne doit plus pouvoir démarrer l auto
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Attends,j'suis un peu lent... Donc, l'ancienne je peux la jeter, OK. Par contre je peux recommander une deuxième nouvelle clé et la faire encoder avec le même code que celle que j'ai aujourd'hui, c'est ça?
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Merki!!!!!!!!!!!!! T'es pas technicien Alfa, toi?
Alfiste042 Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 Moi aussi j ai deux télécommande + une clef sans télécomande. il peuve te programmeé ton ancienne clef sans problème il sufit de brancher l appareil de diag et d enregister un nouveau code a la cléf et et t aura t es deux clef et qui fonctionne.
Alfiste16 Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 Oui, je crois que les anciennes clés peuvent être reprogrammées ! On avait déjà du avoir un problème similaire !
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 Salut !!!!! Voilà quelques photos de ma belle avec ses pare chocs repeints et l'embout OBA!!!! Et l'embout!!!! Voili!!!!
blitz Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 Mais s'il te plait wolfofdune, regle moi ce hayon! C'est une catastrophe! Ce n'est pas digne de la Wolfwagon!
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 Ouais, j'ai commencé en squizzant les butées cache-vis, mais ce n'est pas suffisant! Je m'attaque demain aux vis de fixation du hayon pour voir ce que je peux faire!
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 Le problème vient de là : Le joint extérieur du " becquet " du hayon coince à la fermeture... Je pense que c'est dû à un mauvais positionnement du becquet à l'origine...
Alfiste042 Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 Elle est vraiment trés trés belle ta WolfWagon .
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 Merci, mais, honnêtement, pas encore assez!!!! A terme je compte refaire la peinture complète; je dois changer un anti brouillard (il est déja commandé )... Mardi je fais changer les disques avant + plaquettes... D'ici 5000 bornes une 'tite vidange... Et pis on verra après! :P
Recommended Posts