Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 6 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2005 Salut à tous!!!! Je viens de déposer ma 156 ce matin au garage pour la peinture des pare chocs, ainsi que la reprogrammation de la nouvelle clé et le remplacement d'un anti brouillard avant... Ils sont, il paraît, débordés!!! Ils m'ont dit de tabler sur 2-3 jours... Ils ont intérêt à s'appliquer, surtout avec autant de temps devant eux! Voilà pour les news! A peluche!!!!
Alfiste16 Posté(e) le 6 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2005 une Volkswagon ???? et bien, ils sont pas rapide dans le coin ! :P
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 6 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2005 iconplasma 2gunsicon Répète après moi: W O L F WAGON !!! iconorthographe
Alfiste16 Posté(e) le 6 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2005 J'y arrive pas, c'est plus fort que moi !
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 6 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2005 Je te donnerai des cours...
Alfiste16 Posté(e) le 6 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2005 Merci, j'en ai bien besoin ! Tient, regarde, je fais déjà des progrès : Volfwagon ! C'est pas encore ça mais ca arrive !
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 6 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2005 On dérive sur le H.S.!!!! Je vais ouvrir un topic sur mon pseudo et sur ma titine!!!
Alfiste16 Posté(e) le 6 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2005 Oui, c'est clair ! iconhs Donc, tu te retrouves une fois de plus sans titine ?
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 6 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2005 Eh oui , pour la bonne cause mais quand même...
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 6 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2005 Juin et juillet, c'est traditionnellement blindé en concession.
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 6 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2005 Juin juillet c'est aussi l'époque idéale pour les ballades en Alfa! Alors, messieurs les mécanos, au taff!
Mooloodjee Posté(e) le 7 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2005 C'est clair tout le monde fait ses révisions avant les vacances <_< M'enfin, vaut mieux avant de prendre la route
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Hello! Il est 14h20 et je saurai dans une demi-heure si je récupère ou non ma 156 ce soir... Les travaux de peinture ont été effectués, mais il y avait un problème de voyant d'airbag... La centrale airbag était morte ( je vous jure j'ai une poisse en ce moment, et pas que pour la voiture... ). Ils ont reçu la pièce et l'installent cet après-midi... Ils ont intérêt à faire du zèle sinon je met du sucre dans le réservoir de la KIA en leur rendant!!!! Tchao! :P
Mooloodjee Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Pas cool ce genre de nouvelle. Et puis dans ces cas là on se pose toujours la question : " Comment ça se fait que ça arrive justement quand elle est au garage ? "
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 J'm'en fiche cette fois, ce sont eux qui payent...(garantie) Ca me fera encore une pièce neuve à leurs frais!!!! L'ennui c'est le contre-temps... Une centrale c'est 350 euros... + le turbo et MO à 1000 euros... + le double de clé et reprog... Ils en sont pour 1500 euros de dépense pour ma titine pour le moment! Mais c'est normal. On a fait un échange avec ma Laguna 2, qui elle était nickel!!!( déja mise en vente quelques jours après d'ailleurs...) Je compte bien faire un tour chez Alfa bientôt, pour voir si il n'y aurait pas d'autres choses à changer ( sous garantie toujours ). Je vais leur coûter cher!!!!! :P
Invité Franch Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 La centrale airbag était morte ( je vous jure j'ai une poisse en ce moment, et pas que pour la voiture... ). Ils ont reçu la pièce et l'installent cet après-midi... Bienvenue au club des poisseux ... S'ils ont reçu la pièce, cela devrait aller vite maintenant ...
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Salut Franch!!!! Je viens d'appeler. J'ai eu le mécano: la centrale est changée et tout fonctionne! Maintenant je dois rappeler pour avoir le chef d'atelier pour savoir quand je la récupère... A tout à l'heure!!!
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 La suite, la suite !!!! Je m'en vais récupérer ma donzelle! On va voir ce qu'on va voir! Je vous fait un compte rendu détaillé tout à l'heure!!! Tchao!
Alfiste042 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Alors tu la la recuperé ta WOLFWAGON?Ou tuer le chef d'atelier ?
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fois je ne la lâche plus!!!! Osez, osez approcher !!!!! 2gunsicon Donc j'ai enfin récupéré ma Wolfwagon, avec des pare-chocs tous repeints, tous neufs! La centrale d'airbag est neuve et tout roule!!! Ce fût bien long ces attentes successives... Par contre il va falloir que je l'astique car ces messieurs sont moins soigneux que moi! ------------------------- Ah si! Un truc gonflant: ils ont programmé ma nouvelle clé, mais ont déprogrammé l'ancienne!!!!!!! Il paraît qu'une Alfa ne peut avoir deux clés à télécommande de programmées sur le même véhicule... Qu'est-ce que vous en dîtes? Voilà!!!! Demain , journée nettoyage et ballade... Ce soir, elle est à la WolfCave!!!!
Invité GillesGTA Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Au moins, tu as la chance de l'avoir retrouvé, va dire à Franch que c'est long . On va peut etre avoir le droit à une petite photo avant qu'elle rentre à la cave
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 J'en ai déja posté la dernière fois !!!! J'en remettrai demain, avec comparo avant / après des pare-chocs! Alfred est en train de la polisher!!!!!
Alfiste16 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Ah ! On va enfin avoir de photos !
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Mais y en a eu des photos déja!!! http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...pic=272&st=525# faut descendre un peu...
Recommended Posts