wend Posté(e) le 24 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 tiens, celle-là, à coté de Genève, laissée à 10500, un ami l'a vu, elle est en excellent état ne l'a pas prise car a trouivé une grise à coté, il préférait une couleur claire: et en plus, il y a des trains... http://www.leboncoin.fr/vi/43188132.htm?ca=22_s Pour utiliser la 5 cylindres, c'est vraiment le pied : couple à tous les régimes, silence, fiabilité, et consommation dérisoire (après 1000 km, je ne suis toujours pas à la réserve ! Bon, ça tombe bien car c'est celle que je viens d'acheter par correspondance et que je vais chercher le 4, tu confirmes donc qu'il s'agit bien d'un 2.4 175 cv et qu'elle est en parfait état ? Par contre je n'ai pas négocié, j'ai dis OK pour 11 000 €, je trouve le prix honnête... Le propriétaire m'a envoyé des photos, il a ôté le taureau à l'arrière, et de toutes façons je vais la chercher Samedi et 4 et le Dimanche 5 elle est désiglée...
2156 Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 Supporter d'Alonzo Ou signe de reconnaissance des cocus?
QQX Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 (modifié) Emblème de l'Espagne (de mémoire il en existe qquns de très grandes tailles, en bois, que l'on aperçoit posés sur les collines depuis les autoroutes Andalouses). Enfin je peux me tromper hein... Modifié le 24 Mars 2009 par QQX
XAG56 Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 Au faut sur les TI pas d'accoudoir à l'avant, compte tenu de la forme des siéges cela ne passait pas... Sinon tu vas voir le 2.4 c'est que du bonheur
alfagta_25 Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 Emblème de l'Espagne (de mémoire il en existe qquns de très grandes tailles, en bois, que l'on aperçoit posés sur les collines depuis les autoroutes Andalouses). Enfin je peux me tromper hein... Oui, je crois que c'est ça, c'est l'emblême d'un grand domaine espagnol.... ça m'avais aussi frappé lorsque j'avais traversé toute l'Espagne en 1970 au volant d'une simca 1000 survitaminée qui tenait toute la route et tournait sans le volant
jeansanspeur Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 Wend, oui elle est en très bon état, mon ami l'avait négogiée à 10500, mais en a acheté une autre, question de couleur, uniquement, payée d'ailleurs le même prix. Quant au toro, c'est l'emblême du cognac espagnol Osborne; Autrefois, ils mettaient des panneaux immenses dans la nature au bord des routes, on les voyait à des kilomètres, il a été question de les interdire, mais les espagnols se sont rebiffés, considérant que c'était devenu un élément de leur patrimoine culturel. Je ne sais pas où l'affaire en est actuellement.
wend Posté(e) le 25 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2009 Un taureau emblème Espagnol sur ma belle !? Et pourquoi pas marquer SEAT pendant qu'on y est <_<
alfagta_25 Posté(e) le 25 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2009 faut pas non plus t'arrêter à ça ! Le taureau, c'est aussi la force pas tranquille.........
wend Posté(e) le 25 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2009 De toutes façons il l'a enlevé pour la vente Nanmé !
wend Posté(e) le 30 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Est-ce que quequ'un pourriat me confirmer que les essuies glaces avant sont les mêmes sur toutes les 156 quelle que soit l'année ou le modèle ? Car en flat essuie-glace chez Valéo, le seul modèle référencé est 156 Crosswagon !?
Thor.59 Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 le essuies glaces avant sont identique sur les 156! j'ai mis des flat de chez valeo sur ma sportwagon et je peux te dire que les essuies glace n'essuient pas tout! les balais ne prennent pas toute la forme du pare-brise!
wend Posté(e) le 30 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Merci de l'info, c'est embêtant ça... J'en ai pris en noname import il y a un an pour ma 147 et c'est toujours nikel, j'espérais qu'il en serait de même pour la 156 Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour des essuies glaces qui fonctionnent vraiment de préférence en flat (Silencio, nouveaux Valéo, noname... ) ?
Recommended Posts