ALAIN147 Posté(e) le 5 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2008 Vous avez remplacé la gamelle d' origine par un Ragazzon, Supersprint, CSC, Novitec ou autres, alors ca serait sympa de mettre une photo de la sortie d' echappement histoire de voir ce que ca donne esthetiquement
Nitro Posté(e) le 5 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2008 Dès le départ j'ai flashé pour l'effet esthétique de l'inoxcar sur la 147 GTA! Par contre comme son c'est très ouvert (trop pour certain), presque grossier, mais alors niveau esthétique, qui dit mieux??? Mmm... Ce beau bloc silencieux que l'on voit à travers le grillage d'aération... Ca intimide pas mal je trouve...
Invité davalfa Posté(e) le 5 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2008 Voilà ce que donnait un Ragazzon sur mon ex 147 :
martial_711 Posté(e) le 5 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2008 voila mon petit supersprint autant discret en apparence qu'en db
themons Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 Novitec CUP Bruit un peut plus metailque soutenu au dela de 4000tr/min par un son un peut plus roque par une black box :D Histoire de calmet de suite les GTIste au feu rouge :D
blackline Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 trop beau ton novitec themons
ALAIN147 Posté(e) le 6 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 Joli le Novitec duplex, yes
martial_711 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 prise de trop loin ta photo, rambo
Alfaddicted Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 (modifié) rahhh bave alfaddicted des videos avec le son???? personne? Modifié le 8 Décembre 2008 par Alfaddicted
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 prise de trop loin ta photo, rambo Je me disais aussi... Pour le son, je ne sais comment trop faire. Il faut s'inscrire sur Youtube, ça c'est sûr mais après, avec un fichier ".mov" de l'APN, je ne sais pas si on peut le transférer directement sur le site ou s'il faut le convertir en d'autre type d'extension.
Invité Tonton Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 sympa comme tout ta double sorti rambo. A mes yeux c'est juste la bonne taille, ni trop gros, ni trop petit. Évidement j'adore aussi la double sortie de la première page; sa colle bien à l'esprit de la gta ^^
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 Merci Tonton! En fait, les "puristes" vont Hurler la mort (Elle n'est plus "stok" car les deux sorties sont en fait en 80 et non en 70 comme à l'origine... Mais comme toi, je trouve que ça lui va bien! Et le son... Celle d'alfag est chouette aussi ainsi que celle de themons qui colle bien au côté sportif de la 147 GTA même si ça lui donne un aspect un peu "too much" au final c'est reussi.
Invité Tonton Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 ouais le truc c'est que la gta elle est déjà un peu too much en elle même donc c'est pour ça qu'elle peut se le permettre. Sur une autre caisse ça aurait fait jacky mais là j'aime bien ^^
Nitro Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 des videos avec le son???? personne? Si si moi Clique sur "mes vidéos youtube" dans ma signature et après c'est facile à trouver...
Forza!!! Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 Effectivement Nitro j'ai regardé tes vidéos elle sont vraiment géniales!!! @Rambo pour convertir tes vidéos il y a free FLV converter qui te permet de convertir tes vidéos en .flv (le format supporté par youtube) gratuit en plus! Si t'es interressé clique sur le lien pour le télécharger! http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/41212.html
Nitro Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 @Rambo pour convertir tes vidéos il y a free FLV converter qui te permet de convertir tes vidéos en .flv (le format supporté par youtube) gratuit en plus! Si t'es interressé clique sur le lien pour le télécharger! Ah bon, en es-tu sûr??? Sur YouTube c'est marqué ça : "YouTube accepts a wide range of video file formats such as .WMV, .AVI, .MOV, and .MPG transferred from most digital cameras, camcorders, and cell phones." Et perso je n'ai jamais eu besoin de convertir aucune vidéo avant de les uploader (mes vidéos sont en avi ou mpeg). A+
Forza!!! Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 A Youtube les convertis automatiquement alors (je n'ai jamais envoyé de vidéos sur youtube mais je l'utilise pour prendre des vidéos de youtube pour les mettre sur mon PC En tout cas tes vidéos géniales!!!
Invité Tonton Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 pas mal les videos! moi il y a une époque j'en faisais pas mal (quand j'étais plutôt jeune et con), un jour j'en ai retrouvé une à moi sur dailymotion alors que je c'est même pas qui est le type qui l'a posté. réalisé sans trucage, sur l'A6 en revenant de paris, avec ma TT de l'époque ^^ --> http://www.dailymotion.com/relevance/searc..._tt-vs-tgv_auto. Une main sur le volant, l'autre pour le téléphone; je regarde ça maintenant je dis CRETIN!!
Recommended Posts