Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos de notre Audi A6, j'attends vos avis :) et bien sur vos photos pour commenter et comparer :) :

P1000902.jpg

P1000904.jpg

P1000907.jpg

P1000910.jpg

P1000911.JPG3..jpg

P1000913.JPG2..jpg

P1000922.jpg

P1000923.jpg

P1000925.jpg

p1000919nt8.jpg

p1000927mp5.jpg

jattends vos commentaires, et vos photos :)

Guillaume

amicalement

Modifié par alfiste02290
Posté(e)

allez, personne n'ose !!! :unedent::unedent:

va dé rétro satanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

:blink: Ah oui, j'oubliais, dis que l'on parle plus d'alfa, ou que l'on ne possède plus d'alfa on est considéré comme ... RIEN , je pensais que l'esprit du forum était justement contraire à ceci :( mais j'ai du me tromper ...

A+

Posté(e)

Non, mes parents l'on vendu et on racheté comme tu as pu le voir une audi A6 ^^

Posté(e)

A dommage a choisir je préférai l'Alfa mais l'A6 n'est pas moche non plus mais je trouve qu'elle a pas ce petit truc inexpliquable qui fait le charme d'une Italienne

Posté(e)
:blink: Ah oui, j'oubliais, dis que l'on parle plus d'alfa, ou que l'on ne possède plus d'alfa on est considéré comme ... RIEN , je pensais que l'esprit du forum était justement contraire à ceci :( mais j'ai du me tromper ...

A+

rôôô, on peut plaisanter quand même !!!! :blink::unedent:

sinon je t'aurais écrit: ce TAUDI est un pur monstre qu'il faut vite cacher de ce forum !!!! ;)

Posté(e)
la qualité esthétique des photos est indéniable B)

mais le modèle choisi laisse à désirer :unedent:

Idem! :unedent: Belles photos! Intrinsèquement trés belle auto mais bon, elle me glace! :mdr2: Je ne sais pas si tu a remarqué mais je n'ai absolument pas abordé le coté "antre" de la bète... :unedent::jesors:

Posté(e)

Elle est tout à fait à sa place : dans la remise, au fond du jardin, à côté du tas de bois, donc

avec les choses utiles... :smile:

Mais la photo est très réussie, bravo ! ;)

Posté(e)

Belles photos, bravo :smile:

Mais Audi reste Audi, le style est toujours le même; c'est une marque comme toutes les marques Allemandes qui n'ose pas changer de style de peur de ne plus vendre de véhicule à 4 roues :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Elle est belle ta voiture Alfiste , tout comme les photos , en plus le V6 Tdi est moteur très sympa. :smile:

Maintenant , à nous possesseurs d'Alfa's de dégainer l'appareil photo et de mettre nos belles en valeur , Hue !

Au fait j'allais oublier , tu vas changer de pseudo ? :unsure: ... Audiste ça sonne pas mal , Audiste comme euh... Audiste Redding :jesors:

Modifié par Epericolososporgersi
Posté(e)

La premiere photo est pas mal, sinon bah c' est une Audi et j' ai beau chercher le charme germanik y' a rien nada, introuvable ...

Posté(e)
Je pense que Alex6cylv disait cela sur le ton humoristique

Tu ne possède plus d'Alfa?

Bien évidemment ! Le ton du forum c'est justement de se retrouver entre alfistes pour se distraire, si on ne plus chambrer gentiment les autres marques...(et je ne pense pas y etre aller super fort et super méchamment...).

Faut aller sur un forum généraliste autrement : c'est sur que sur un forum alfa on aura tendance à préférer légèrement une 159 à une Audi... Mais faut pas non plus en conclure qu'on descend les autres marques a tout bout de champ.

Allez keep cool: il y a d'autres raisons bien moins futiles de s'offusquer dans la vie... ;)

Posté(e)

L'Alfa est l'Alfa :wub: , ... mais je prefere de loin l'Audi. Et je vous assure, je suis pas un vendu ! Mais trop chere mon fils

Posté(e)

Dommage qu'il n'ait pas acheté une R8 on aurait pu voir quelque chose d'original mais une A6.............. c'est ce qu'ont les jeunes "top gun" qui veulent montrer leur réussite sociale et qui ont peur de se tromper............

Posté(e)

"c'est ce qu'ont les jeunes "top gun" qui veulent montrer leur réussite sociale " Surtout que, 85% des acheteurs de audi A6 ont minimun 45-50 ans, ( mon pere 48 ans ) mais on va pas s'étaler sur ce sujet, puisque moi je serais toujours alfiste dans l'âme ( du haut de mes 15ans ) et non " audiste". c'était juste histoire de commenter cette voiture, qui en passant est une très bonne voiture, mais aussi assez "banale et de connaitre vos avis .....

ceci étant dit voici une petite photo de notre "ex" 159 pour les moins comprehensifs ( ? ) B)B)

p1000253wg5.jpg

• Créer...