alfiste02290 Posté(e) le 5 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2008 (modifié) Voici quelques photos de notre Audi A6, j'attends vos avis :) et bien sur vos photos pour commenter et comparer :) : jattends vos commentaires, et vos photos :) Guillaume amicalement Modifié le 5 Mars 2009 par alfiste02290
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 allez, personne n'ose !!! va dé rétro satanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forza!!! Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 Belles photos la première est tout particulièrement réussie
Alex6cylV Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 la qualité esthétique des photos est indéniable mais le modèle choisi laisse à désirer
alfiste02290 Posté(e) le 6 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 Ah oui, j'oubliais, dis que l'on parle plus d'alfa, ou que l'on ne possède plus d'alfa on est considéré comme ... RIEN , je pensais que l'esprit du forum était justement contraire à ceci mais j'ai du me tromper ... A+
Forza!!! Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 Je pense que Alex6cylv disait cela sur le ton humoristique Tu ne possède plus d'Alfa?
alfiste02290 Posté(e) le 6 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 Non, mes parents l'on vendu et on racheté comme tu as pu le voir une audi A6 ^^
Forza!!! Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 A dommage a choisir je préférai l'Alfa mais l'A6 n'est pas moche non plus mais je trouve qu'elle a pas ce petit truc inexpliquable qui fait le charme d'une Italienne
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 Ah oui, j'oubliais, dis que l'on parle plus d'alfa, ou que l'on ne possède plus d'alfa on est considéré comme ... RIEN , je pensais que l'esprit du forum était justement contraire à ceci mais j'ai du me tromper ... A+ rôôô, on peut plaisanter quand même !!!! sinon je t'aurais écrit: ce TAUDI est un pur monstre qu'il faut vite cacher de ce forum !!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 la qualité esthétique des photos est indéniable mais le modèle choisi laisse à désirer Idem! Belles photos! Intrinsèquement trés belle auto mais bon, elle me glace! Je ne sais pas si tu a remarqué mais je n'ai absolument pas abordé le coté "antre" de la bète...
2156 Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 Elle est tout à fait à sa place : dans la remise, au fond du jardin, à côté du tas de bois, donc avec les choses utiles... Mais la photo est très réussie, bravo !
cousliline Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 Audi c'est pas mal, mais Alfa c'est mieux Sinon les photos sont tres belle.
Invité davalfa Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 Belles photos, bravo Mais Audi reste Audi, le style est toujours le même; c'est une marque comme toutes les marques Allemandes qui n'ose pas changer de style de peur de ne plus vendre de véhicule à 4 roues
Epericolososporgersi Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 (modifié) Elle est belle ta voiture Alfiste , tout comme les photos , en plus le V6 Tdi est moteur très sympa. Maintenant , à nous possesseurs d'Alfa's de dégainer l'appareil photo et de mettre nos belles en valeur , Hue ! Au fait j'allais oublier , tu vas changer de pseudo ? ... Audiste ça sonne pas mal , Audiste comme euh... Audiste Redding Modifié le 7 Décembre 2008 par Epericolososporgersi
Invité davalfa Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 Les belles photos (d'Alfa) sont ici !!!
Epericolososporgersi Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 Merci davalfa Mais je voulais dire sur le topic d'alfiste , histoire de mettre cote à cote les charmes germaniques et italiens
ALAIN147 Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 La premiere photo est pas mal, sinon bah c' est une Audi et j' ai beau chercher le charme germanik y' a rien nada, introuvable ...
Trinacria Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 si si il y a du charme..........regarde bien..... sous son pull qu elle a levé...... il y a 3.0 V6 TDI
ALAIN147 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 N' importe quoi, c' est la nouvelle fritteuse SEB
Alex6cylV Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Je pense que Alex6cylv disait cela sur le ton humoristique Tu ne possède plus d'Alfa? Bien évidemment ! Le ton du forum c'est justement de se retrouver entre alfistes pour se distraire, si on ne plus chambrer gentiment les autres marques...(et je ne pense pas y etre aller super fort et super méchamment...). Faut aller sur un forum généraliste autrement : c'est sur que sur un forum alfa on aura tendance à préférer légèrement une 159 à une Audi... Mais faut pas non plus en conclure qu'on descend les autres marques a tout bout de champ. Allez keep cool: il y a d'autres raisons bien moins futiles de s'offusquer dans la vie...
ben147 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 L'Alfa est l'Alfa , ... mais je prefere de loin l'Audi. Et je vous assure, je suis pas un vendu ! Mais trop chere mon fils
alfagta_25 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Dommage qu'il n'ait pas acheté une R8 on aurait pu voir quelque chose d'original mais une A6.............. c'est ce qu'ont les jeunes "top gun" qui veulent montrer leur réussite sociale et qui ont peur de se tromper............
alfiste02290 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 "c'est ce qu'ont les jeunes "top gun" qui veulent montrer leur réussite sociale " Surtout que, 85% des acheteurs de audi A6 ont minimun 45-50 ans, ( mon pere 48 ans ) mais on va pas s'étaler sur ce sujet, puisque moi je serais toujours alfiste dans l'âme ( du haut de mes 15ans ) et non " audiste". c'était juste histoire de commenter cette voiture, qui en passant est une très bonne voiture, mais aussi assez "banale et de connaitre vos avis ..... ceci étant dit voici une petite photo de notre "ex" 159 pour les moins comprehensifs ( ? )
Recommended Posts