Aller au contenu

Nouveau membre...


Invité WOLFOFDUNE

Recommended Posts

Invité WOLFOFDUNE

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens rejoindre votre communauté pour mener un combat contre le Mal!

Après avoir fait mes premières armes à la Cé. Hi. Ah, j'ai découvert un complot international... Je ne peux vous dire en quoi il consiste... ( Pas encore, je ne l'ai pas découvert... ) :huh:

Je sillone donc les routes de France à bord de ma WolfWagon, un véhicule conçu par mes propres mimines (celles du garagiste...) pour lutter dans l'ombre...

Vous comprendrez donc que je ne peux dévoiler complètement mon visage ( oui, oui, c'est pour ça la chaussette noire :angry: !!! )

Si vous avez besoin d'aide, hurlez à la Lune et j'arriverai dans l'instant ( sauf pénurie de diesel. En ce cas, adressez vous à votre employeur pour rembourser mes tickets de bus... )

Voilà... Je vous laisse... Pour l'instant...

--------------------

Toute ressemblance avec un personnage existant sur ce forum n'est qu'une incroyable coïncidence et ne doit en aucun cas être évoqué. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il me dis quelque chose... je crois qu'on avait un dossier sur lui quand je bossais au effe-bi-aye..., faudrait que je renoue avec mes contacts all around ze world (Didier Julia top of ze top, par ex. :unedent: )

Je crois, que c'est le remplaçant par interim de Batman, car la Batmobile a fait un joint de culasse et que Batman lui meme a chopé la tourista... :cry1: et comme il dort les pieds collés au plafond, j'vous laisse imaginer le dallage... :puk:

Je continue mes recherches.... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WOLFOFDUNE

Batman c'était une lopette qui roulait aux Gaz de chauve souris liquéfié...

C'est de l'histoire ancienne! -_-

Par contre, Blitz, si tu causes de moi dans ton ex-agence je vais devoir te... ;)

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.....OUI.......c'est lui.....des flashs ressurgissent du passé...., c'est encore trés flou dans ma mémoire.....VITE,VITE....il me faut un tranxène.... :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petite histoire, il semblerait que nos diesels modernes (dont la wolfmobile) ne supporte qu'assez mal le Diesel rouge.

Il semblerait que l'armée de Terre est planté un certain nombre de 406 HDI en jouant à ce genre de jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi attaquer dans ma cave. Elle est enterrée et top fraîche. Attention au coup de bambou en revenant à la surface. :cheer:

J'ai pas beaucoup de rouge là par contre mais du blanc de chez nous à gogo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...