Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

hier soir je viens de faire une decouverte, en allumant mon plafonnier, l'ecran ics s'est eclairci, et en eteignant le plafonnier, l'ecran ics s'est assombrit, avez vous remarquez ca sur vos 166 ? :blink:

Posté(e)

j'ai pas fais gaffe non plus .... :blink:

Posté(e)

tu as aussi remarque !!! :smile: il dise rien sur le manuel de la voiture !!! <_<

Posté(e)

pouah, il y a tellement de trucs haut géniaux dans cette caisse, qu'il faudrait plusieurs volumes! :unedent:

vous avez déjà remarqué que le système de clim était très efficace et perfectionné? avec plein de buses dans l'habitacle?

Posté(e)
tu as aussi remarque !!! :smile: il dise rien sur le manuel de la voiture !!! <_<

J'ai pas de manuel ! Alors imagine rien que pour savoir à quoi servait le bouton RCL sur le comodo de gauche j'ai du chercher sur le net ! :unedent:

Posté(e)

c'est pour le regulateur, revenir a la vitesse enregistree !!!! :unedent: c'est clair que sans manuel !!!! :mdr2::unedent:

Posté(e)

Au fait, la pédale du milieu, elle sert à quoi sur une 166 ? J'ais rien vu dans le manuel :aro_mdr:

:jesors:

Franck, pas fort en lecture

Posté(e)

Je viens de m'apercevoir (Il y a deux jours) que la bague, juste avant le bouton poussoir évoqué plus haut du régulateur de vitesse servait en fait à ajuster au km/h prés, la vitesse désiré... Honte à moi... tim Depuis j'arrête pas de m'en servir! :unedent:

Posté(e)

la chose ronde devant vous quand vous roulez, s'appelle un volant, j'espere que vous le saviez !!!! il sert a diriger la voiture a gauche et a droite !! :unedent::mdr2::aro_mdr:

Posté(e)
Au fait, la pédale du milieu, elle sert à quoi sur une 166 ? J'ais rien vu dans le manuel :aro_mdr:

:jesors:

Franck, pas fort en lecture

Normal ça doit être une automatique ! :aro_mdr: pas de pédale du milieu

Posté(e)
Je viens de m'apercevoir (Il y a deux jours) que la bague, juste avant le bouton poussoir évoqué plus haut du régulateur de vitesse servait en fait à ajuster au km/h prés, la vitesse désiré... Honte à moi... tim Depuis j'arrête pas de m'en servir! :unedent:

Je n'y crois pas un seul instant ! :blink:

Posté(e)

Quoi? Que je n'arrête pas de m'en servir ou que je ne savais pas, jusqu'il y a peu, à quoi pouvait servir cette bague que je n'avait même pas remarqué...? :unsure:

Et pourtant, mes deux affiramations sont véridiques! tim La première, je l'ai écrit plus haut et la seconde because 7 points sur le permis et pas le moment de prendre des amendes!

Je croyais en avoir fait le tour et le contour et bien non! Peut-être vais-je découvrir encore d'autre subtilité de la Diva mais là quand même, je crois bien que non. Quoi que...

Posté(e)
Quoi? Que je n'arrête pas de m'en servir ou que je ne savais pas, jusqu'il y a peu, à quoi pouvait servir cette bague que je n'avait même pas remarqué...? :unsure:

Et pourtant, mes deux affiramations sont véridiques! tim La première, je l'ai écrit plus haut et la seconde because 7 points sur le permis et pas le moment de prendre des amendes!

Je croyais en avoir fait le tour et le contour et bien non! Peut-être vais-je découvrir encore d'autre subtilité de la Diva mais là quand même, je crois bien que non. Quoi que...

Et bien moi c'est ce fameux bouton RCL qu'il m'a fallu chercher sur le net à quoi pouvait il bien servir ! :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Moi mon ICS a tendance a changer d'intensité lorsqu'il fait nuit... ce n'est pas, systématique.

• Créer...