Coeur de Lion Posté(e) le 15 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 Ben tu fait comme moi! Tu enlève ta banquette arrière et si tu a ce petit boitier au milieu (En fait sciemment placé le plus au centre de la voiture) c'est bon, c'est que tu l'a!
steph67 Posté(e) le 15 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 par rapport a la conduite rambo !!
Vespi56 Posté(e) le 15 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 la mienne oui c'est sûr, toi la tienne est de février, non? tu as regardé sur l'EPER pour connaître la date de fabrication?
alfagta_25 Posté(e) le 15 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 Ca y est, voilà les 166istes qui envahissent tout..... Le post est devenu "A partir de quand le VDC est en série sur les 166"
Vespi56 Posté(e) le 15 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 tu n'as pas tort! dis-moi Nitro si tu veux que j'efface les pollueurs!
steph67 Posté(e) le 15 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 Ca y est, voilà les 166istes qui envahissent tout..... Le post est devenu "A partir de quand le VDC est en série sur les 166" desole vespi enleve la pollution (147 156 )
Nitro Posté(e) le 16 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 Oh de bleu la pollution en effet J'arrive je me dis yes 4 pages de débats sur le sujet pis en fait non ces des 166istes qui débatent sur si oui ou non ils ont le VDC ou pas Bon l'info de Rambo concernant l'emplacement du boitier c'est tjs bon à savoir... Pis si je me décide vraiment à vouloir le desactiver temporairement, je vais suivre les conseils de calavera pour l'emplacement de la boite à fusible et regarder dans le manuel où il se trouve précisément si c'est indiqué (puisque apparement personne ne l'a fait ici). Donc je cesse de perturber ce magnifique post et vous laisse continuer votre débat de 166istes
Coeur de Lion Posté(e) le 16 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 Polluer et un grand mot! Disont que l'on a utilisé la question de Nitro comme support et base de départ à quelques interrogations de 166istes en mal d'informations sur leurs bètes! Bon ok, désolé Nitro pour avoir "quelque peu" dévié de ta question initial...
cavalera Posté(e) le 18 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2008 Oh de bleu la pollution en effet J'arrive je me dis yes 4 pages de débats sur le sujet pis en fait non ces des 166istes qui débatent sur si oui ou non ils ont le VDC ou pas Bon l'info de Rambo concernant l'emplacement du boitier c'est tjs bon à savoir... Pis si je me décide vraiment à vouloir le desactiver temporairement, je vais suivre les conseils de calavera pour l'emplacement de la boite à fusible et regarder dans le manuel où il se trouve précisément si c'est indiqué (puisque apparement personne ne l'a fait ici). Donc je cesse de perturber ce magnifique post et vous laisse continuer votre débat de 166istes Ne t'inquiète pas, ta voiture ne va pas cramer parce que tu auras ôté un fusible (si c'est possible), le but du fusible est justement en simplifier d'éviter que des composants brûlent, tout ce que tu va faire c'est créer une panne. Par contre, il est possible qu'une fois le fusible remis, tu doives passer par la valise pour effacer l'erreur enregistrée.
Recommended Posts