Trinacria Posté(e) le 16 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 proto italien ...et meme pas un moteur tifosi dedans ...n'importe quoi http://www.autojournal.fr/actualite-automo...vant-24122.html
Coeur de Lion Posté(e) le 16 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 (modifié) Un "remake" de l'ancienne Tyrell en F1 mais en version civil...? Modifié le 16 Décembre 2008 par Rambo57
Trinacria Posté(e) le 16 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 (modifié) je me souviens dans les années '90 il y avait eu une creation de ce genre (vu dans les anciennes revues tuning Option Auto),je pense que c etait un suisse ou un autrichien je ne sais plus (il a meme une ecole de designer... franco Sbarro je crois). c'etait a la meme epoque que la Cizetta Moroder V16 que voici: Modifié le 16 Décembre 2008 par Trinacria
2156 Posté(e) le 16 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 Il est Suisse Franco Sbarro, il a une école de désign à Pontarlier...
cousliline Posté(e) le 16 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 Les pneus, c'est deja cher alors si on en a 2 de plus
Barry Burton Posté(e) le 29 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 Moui, ça doit bien faire 5 ou 6 ans qu'ils travaillent sur ce concept chez Covini. Ils ont toujours essayé de se démarquer, dans les années 90 ils produisaient des GT très sportives uniquement motorisées par des diesel, bien avant l'avènement des tdi et autres... La Moroder c'est un joli monstre aussi. Déjà qu'on compte les 16 cylindres sur les doigts d'une main dans toute l'histoire de l'automobile, mais en plus celui-là est transversal, et avec les poulies, courroies, galets etc en plein milieu du bloc (c'est 2 V8 de Ferrari 308 en fait). Architecture mécanique génialement débile, un peu comme la Lambo Countach dans un autre style, avec son moteur placé entre les roues et la boîte de vitesse et l'arbre de transmission qui traverse le carter juste en dessous du vilebrequin... Ils sont fous ces romains.
remy85 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 proto italien ...et meme pas un moteur tifosi dedans ...n'importe quoi http://www.autojournal.fr/actualite-automo...vant-24122.html je met les mécano au défi de faire un parallélisme
Recommended Posts