Aller au contenu

147 coûts entretiens & divers?


Magoo

Recommended Posts

belgiumdrap Bonjour à tous et tant que nous y sommes, par avance de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tout ARO.

Revenons au sujet; sur ma 156 jtd actuelle, déjà 201000 kms, courroie distribution changée à 120000 kms en entretien normal selon constructeur, puis à 168000 kms suite remplacement pompe à eau grippée, y compris gallet et tendeur + ajout de paraflu, le tout pour 298 € en concession(Belgique). Sur le forum je lis pour la 147 (que j'envisage d'acheter) que les remplacement ce font soit à 60000/80000 kms soit X années, pourquoi de telles différences, que préconise le constructeur? :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je suis bien le propriétaire de ma deuxième Alfa 156 JTD , la première 117000km (accidentée) et la deuxième actuelle avec 201000kms et toujours vaillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai un 147 JTD 16v de 140ch et la révision normale est à 100 000 km je l'ai faite un peu avant car on me l'a conseillé à cause de la puissance du véhicule (ça serait dommage de plier un moteur quand-même) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rrr:

Je pense qu'il disait que le remplacement à 60.000 / 80.000 c'est pour les 147 essence. Si tu veux un Jtd c'est comme pour la 156. Si tu veux un TS c'est 60.000 km ou 3 ans

Désolé pour la méprise, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 298eur ,tu as la facture je suis curieux de voir ca....tu vas dans quel garage?ca vaut meme pas la peine de le faire soi-meme ,tu ne paies que les pieces....(et encore...)

belgiumdrap Je peux envoyer copie facture en attachement pour info, si vous m'envoyez votre e-mail, mais en l'occurence il s'agit du S.A Garage Françis GOBLET, agence Alfa-Fiat, chaussée de Theux, 148, à 4910 THEUX - BELGIQUE tèl: 00 32 (0)87 541546 :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
belgiumdrap Je peux envoyer copie facture en attachement pour info, si vous m'envoyez votre e-mail, mais en l'occurence il s'agit du S.A Garage Françis GOBLET, agence Alfa-Fiat, chaussée de Theux, 148, à 4910 THEUX - BELGIQUE tèl: 00 32 (0)87 541546 :beer:

Finalement, pas très curieux, puisque plus de nouvelles! bunny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...