Aller au contenu

Fiabilité 159

73 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

C'est vrai que tu as raison, peût être qu'on les "écoute" un peu trop nos voitures, la mienne a 2ans et demi et pas un rossignol, il y a trois jours j'entends comme une petite vibration, "ça y est moi aussi je vais avoir droit à un bruit" et vas y que je cherche que j'écoute....c'était mes lunettes de soleil mal posées dans le petit compartiment à côté du rétroviseur.....comme quoi....., je me suis dit " qu'est ce qu'il faut être c..

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
C'est vrai que tu as raison, peût être qu'on les "écoute" un peu trop nos voitures, la mienne a 2ans et demi et pas un rossignol, il y a trois jours j'entends comme une petite vibration, "ça y est moi aussi je vais avoir droit à un bruit" et vas y que je cherche que j'écoute....c'était mes lunettes de soleil mal posées dans le petit compartiment à côté du rétroviseur.....comme quoi....., je me suis dit " qu'est ce qu'il faut être c..

+1 :unedent:

Posté(e)

oui, tu as raison, c'est souvent des petites bêtises (si on peut dire) qui nous font flipper !!!!

le coup des lunettes m'est arrivé aussi !!! :unedent:

• Créer...