RIRI Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 C'est vrai que tu as raison, peût être qu'on les "écoute" un peu trop nos voitures, la mienne a 2ans et demi et pas un rossignol, il y a trois jours j'entends comme une petite vibration, "ça y est moi aussi je vais avoir droit à un bruit" et vas y que je cherche que j'écoute....c'était mes lunettes de soleil mal posées dans le petit compartiment à côté du rétroviseur.....comme quoi....., je me suis dit " qu'est ce qu'il faut être c..
pauchet Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 C'est vrai que tu as raison, peût être qu'on les "écoute" un peu trop nos voitures, la mienne a 2ans et demi et pas un rossignol, il y a trois jours j'entends comme une petite vibration, "ça y est moi aussi je vais avoir droit à un bruit" et vas y que je cherche que j'écoute....c'était mes lunettes de soleil mal posées dans le petit compartiment à côté du rétroviseur.....comme quoi....., je me suis dit " qu'est ce qu'il faut être c.. +1
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 oui, tu as raison, c'est souvent des petites bêtises (si on peut dire) qui nous font flipper !!!! le coup des lunettes m'est arrivé aussi !!!
Recommended Posts