forza_v6 Posté(e) le 21 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 (modifié) Salut Guitoune, mais ne sommes nous pas ,en règle générale, pleins de contradictions. Lorsque l'on achète un véhicule d'occasion, on apprécie fortement que le carnet soit à jour par les tampons du réseau. Et là maintenant, moi le premier, les dénigrons. Je pense qu'il faut être selectif, et comme je le disais, avoir une personne en référence, un interlocuteur ou éxécutant valable dans la concession et si il part, méfiance, tout est à reconsidérer. Pat60 a fait une remarque très vraie . Faire tourner une entreprise et savoir s'entourer de gens compétants et dévoués, devient difficile de nos jours. Modifié le 21 Décembre 2008 par forza_v6
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Tout à fait Forza! C'est bien pour cela que j'ai toujours affirmé qu'une entreprise : Ce sont d'abord des hommes! Aprés, entre la conscience professionnelle, l'intelligence de chacun (e) et la motivation et dialogue qu'il y a (Ou devrait avoir) dans les entreprises pour les conserver... Mais c'est une autre hitoire...
Recommended Posts