Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau et je compte me procurer une GTV (916) à 12 valves. Je savais qu'il y avait la 16 et la 24 valves mais la 12???? J'aimerais avoir vos avis sur la GTV en général et la 12 valves en particulier! Merci

Posté(e)

ça existe pas!

1.8 et 2.0 en 16v, 3.0L et 3.2L en v6 24v

apres le 12v, c'est le v6 sur les premiers spider v6.

me trompes -je? :unedent:

Posté(e)
si je dit pas d'aneries , le gtv v6 3 litres a existé en 12s au tout debut.

il est reputé solide mais presque impossible a retrouvé aujourd'hui.(surtout sur un gtv)

ensuite il y a le v6 turbo qui est en 12 soupapes , c'est ca sur .

il faut d'ailleurs pensé a reglé le jeu au soupapes plus souvent qu'un 24 s car c'est des poussoirs mecaniques dessus. ( je suis pas sur du terme technique mais certains ne vont pas tarder a rectifier mes propos <_< )

ca tombe bien car je vend mon gtv v6 tb , va voir dans le showroom , ya de belles photos ...

bye et bienvenue chez les fondu des gtv 916 , tu verra c'est le pied !

Merci de m'eclairer, en fait je m'apprete à acheter un gtv sur une autre ville et la seule photo de derrière dont je dispose sur le site qui vend montre "12V"

Posté(e)

Pour l'inscription c'est déjà fait et j'ai même mis une photo, mais il semble que j'ai quelques difficultés à maitriser encore les interfaces (mais ca va venir); pour la gtv c'est une Twin Spark 12V d'après ce que m'a dit au tel le vendeur et ce qui semble également ressortir sur la photo (je vous prie de suivre le lien)

Visiter mon site

Posté(e)

Parfait,

Je pense que c'est une T.Spark 12V et que c'est bien indiqué 4 cylindres sur le site. Que vaut la TS 12V? En tout cas ca vaut le détour et je ferais bien le voyage pour voir ce qu'il y a sous le capot.

Ah oui 90000 dhs c'est à peu près 7000 euros

Posté(e)

C'est sur que c'est trop cher pour le modèle,

C'est une voiture initialement immatriculée aux pays bas et rentrée au Maroc depuis quelque tps

La photo de derrière est visible sur le lien Visiter mon site

A vos loupes;

Au fait, elle n'est pas aussi rare que ça la GTV au Maroc <_<

Posté(e)

Au fait j'essaye de mettre une photo devant mon identité et je n'y arrive pas;

Voilà le derrière de la gtv pour ceux qui veulent faire vite

928501ma1.jpg

Posté(e)

J'affirme, je confirme et je signe le TS de chez Alfa c'est deux bougies et 4 soupapes par cylindre ! C'est donc bel et bien un 16 soupapes <_< le 12 soupapes c'est le V6 2.0 Turbo

Posté(e)

+1 aucun TS de chez Alfa n'a 12v. Ce sont tous des 16v

12v sur les anciens V6, qui depuis sont passés en 24v

Donc vois avec le vendeur car un 4 cylindres 12v ça n'existe pas. Soit il a un V6 turbo 12v, soit un 4cyl. TS 16v, soit il y connait rien du tout et la passe ton chemin -_-

Posté(e)

Oui, et de plus ça me parait bien louche tout ça. Un mec qui vend une voiture et qui ne connaît pas son auto avec plusieurs erreurs dans la déscription de l'auto . :blink:

Posté(e)

ok, le voyage donc s'impose pour voir les choses de visu. Je vous tiens au courant; merci en tout cas

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut je viens de rentrer et pas de surprises

C'est bel et bien un 4 cylindres 16V et non 12V (le vendeur est un vrai paumé, il mélange tout). Le 12V n'existe pas en 4 cylindres, affaire conclue.

Par contre je suis déçu par l'interieur qui est assez délabré pour un prix élevé fixe; dommage!

Merci en tout cas pour vos conseils;

Posté(e)

Mais noooooooooooooooon on s'est mal compris;

Je ne l'ai pas encore acheter,mais j'attends un coup de fil du revendeur avec qui j'essaye de négocier le prix!!!!!

Est-ce qu'il y a possibilité de changer l'interieur?

C:\Users\Leouss\Documents\100120091952.jpg

Posté(e)

Camaro, peut-être que le prix des voitures au Maroc est supérieur à la France :unsure:

Posté(e)

Vous avez raison les gars c'est excessivement cher, il faut compter le taux de change (dhs-euros) puis les frais de dédouanement

• Créer...