roirio Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Ta 156 est vraiment belle avec ce kit carrosserie @ plouche
Viké Piké Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Hello Cristhophe ! Bienvenu à toi et ta belle ! 156 Rosso Alfa Romeo : excellent choix. Comme beaucoup, je ne connaissais pas ce kit carrosserie en série limitée apparemment... mais c'est plutôt réussi, ces jantes font penser au jantes de supertourisme, du type de celles avec lesquelles était engagée la 156 GTA aux couleurs Selenia en DTM... J'ai d'ailleurs vu sur le site Alfisti, dans l'onglet "Accessoires", qu'il était possible de les commander en accessoires d'Origine Alfa justement. Elles existent couleur Aluminium, ou Blanc comme les tiennes. En tout cas sur un rouge Alfa, ça tappe ! Petite question rapport à la photo au bord du Lac. C'est le Lac Lémant ? Ya des palmiers au bord du Lac Lémant ? Très jolie auto, mes félicitations. Entretien-là bien, c'est le secret, et elle te le rendre plus de 100 fois. Ciao@+ Viké Piké
christophe01 Posté(e) le 3 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Hello Cristhophe ! Bienvenu à toi et ta belle ! 156 Rosso Alfa Romeo : excellent choix. Comme beaucoup, je ne connaissais pas ce kit carrosserie en série limitée apparemment... mais c'est plutôt réussi, ces jantes font penser au jantes de supertourisme, du type de celles avec lesquelles était engagée la 156 GTA aux couleurs Selenia en DTM... J'ai d'ailleurs vu sur le site Alfisti, dans l'onglet "Accessoires", qu'il était possible de les commander en accessoires d'Origine Alfa justement. Elles existent couleur Aluminium, ou Blanc comme les tiennes. En tout cas sur un rouge Alfa, ça tappe ! Petite question rapport à la photo au bord du Lac. C'est le Lac Lémant ? Ya des palmiers au bord du Lac Lémant ? Très jolie auto, mes félicitations. Entretien-là bien, c'est le secret, et elle te le rendre plus de 100 fois. Ciao@+ Viké Piké merci sa fait plaisir,j'aime beaucuop aussi les jantes blanche sur le rouge et oui les foto sont bien au bord du lac léman,du coté du port de thonon(sur france) c'est le seule endroit que je conaisse avec des palmiers merci a vous aussi roirio et commandatore
ben147 Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Toujours tres joli ta 156 !!!! Et quel plaisir tu dois avoir avec les 190 cv...
christophe01 Posté(e) le 5 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 Toujours tres joli ta 156 !!!! Et quel plaisir tu dois avoir avec les 190 cv... merci,et oui les 190cv sont bien la présent c'est un vrai régal sur les cols,elle a aussi un sacré couple
Recommended Posts