Alfa for ever Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Je possède une 156 SW 2,4 JTD de 2003 avec un kit anti-crevaison. Il y a 3 mois j'ai crevé et le pneu était irréparable (déchirure à l'intérieur du pneu). J'ai dû faire venir une dépanneuse. Je songe à me procurer une galette. Qui pourrait me dire si c'est possible de remplacer le kit t à quel coût?
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 (modifié) Perso, je ne pourrais te renseigner mais, même si la place t'es comptée (Quoi qu'en SW...?), une vraie roue est encore ce qu'il y a de mieux... Modifié le 24 Décembre 2008 par Rambo57
Pat60 Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Alfa for ever, Pour ton info avec une 156 berline j'ai une galette sous le tapis de coffre avec le kit démontage.
anubis Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 moi aussi galette en plus j ai le kit de meches pour repare
tonycharente Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Je possède une 156 SW 2,4 JTD de 2003 avec un kit anti-crevaison. Il y a 3 mois j'ai crevé et le pneu était irréparable (déchirure à l'intérieur du pneu). J'ai dû faire venir une dépanneuse. Je songe à me procurer une galette. Qui pourrait me dire si c'est possible de remplacer le kit t à quel coût? Bonjour, On peut tout acheter chez Alfa. Perso, j'ai acheté une galette jamais servi d'occas. que j'ai trouvé sur eBay, et tout le reste neuf chez Alfa. Et j'ai gardé le kit anti-crevaison en plus. Comme cela je peux crèver deux fois pendant un même trajet ! Tony
Recommended Posts