cynthia40 Posté(e) le 26 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2008 Bonjour a tous , moi c damien (cynthia ma femme) , j'ai 23 ans et je possede une alfa 156 selespeed de 2001 ( qui a 83 000 kms aujourd'hui ) Voila pour la petite présentation . Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2008 Donc c'est toi ou ta femme ou les deux qui ce présente? Au vu de ton pseudo, ça ne saute pas aux yeux! Une présentation trés succinte...! Ton passé automobilistique, ta région, tes passions et/ou centre d'intérêt autre qu'ALFA? Bref, c'est optionnel dans ce topic mais c'est toujours bien sympathique de "connaitre" un peu plus les membres! Soit le bienvenue parmis nous et n'hésite pas à nous mettre des photos de ta bète! Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 26 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2008 Bienvenue à toi Citer
Alex6cylV Posté(e) le 26 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2008 Bienvenue parmi nous à vous 2 ! Citer
Lovalfa Posté(e) le 26 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2008 Bienvenue à vous 3 :) Bonne route en Alfa Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 26 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2008 Bienvenue au couple d'alfistes Citer
rourou63 Posté(e) le 26 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2008 Bienvenue à vous deux Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.