Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous,

je cherche à démonter les blocs optiques avant pour éventuellement mettre un faiscaeu led autour de celui du clignotant-feux de position car j'ai vu qu'il y a un espace. Le but est de faire un feux diurne.

Est-ce facile?

Faut il démonter tout le pare-choc ou peut on seulement retirer les bloc ronds (J'ai vu des vis Torx) ?

Merci...

Posté(e)

a priori tant que ça n'ébloui pas les autres (encore que celles d'Audi ont bien été homologuées... <_< ) et que ça n'altère pas le fonctionnement des autres lampes traditionnelles : le CT n'a rien a dire.

Posté(e)

malheureusement tu dois tomber le pc pour pouvoir demonter le boc optique car il reste une vis cachée dessous inaccessible. B)

Posté(e)

Tu pourras nous montrer le résulat une fois les led posée ???

Bonne chance pour le démontage/montage !

Meilleurs voeux à tous !

Posté(e)

Merci pour l'info.

Je n'ai pas encore regardé pour démonter le pare-choc mais je pense que ça ne doit pas etre facile.

Y a t'il des précautions particulieres?

Puis-je le faire seul?

Promis je mettrais des photos quand je l'aurais fait mais je crois qu'il va falloir que je l'organise car ça me fait un peu peur de déposer le pare-choc.

(J'ai pas réussi à voir qqchose avec tes liens Menphis. De quoi s'agit il ?)

Merci Menphis

Posté(e)

Merci Menphis pour ces liens que j'ai pu ouvrir.

Ca n'a pas l'air trop compliqué mais j'ai toujours peur de casser une patte ou d'abimer la pare-choc.

Si je le fais, je le ferais avec une autre personne. Mais l'idée reste et je vais regarder ça de plus près...

Posté(e)

bon courage et tu as raison il faut etre 2. un de chaque coté pour le decrocher sinon gare a la casse d autant plus qu il fait froid ca fragilise le plastique B)

• Créer...