dingo34 Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 ça n'a rien à voir avec le sujet, mais là ....
dark156 Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Halala cette taxe carbone elle me fait faire des bons a chaque fois. De la grande blague pour raquetter le porte feuille des gens qui vont bosser. Franchement avant j'avais plutot des idée écolos mais la quand je voit a quoi ça tourne des taxes pour réduire le co2 mais nimporte quoi comme si jetter des billets dans le ciel aller réduire le CO2 :D Enfin bref c'est des idées raccourci sinon j'en rajouter une grosse couche vu comment les fausse idées ça m'enerve. Tant que j'aurait la possibilité de la faire je roulerai avec un bon vieux moteur qui rejette du CO2 et qui fait du bruit :D c'est tellement mieu d'avoir du bruit plutôt qu'un silence du moteur électrique
dingo34 Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Comme je l'ai dis sur un autre topic, à 15 000€ le petit dej à l'Elysé (caviard & co), chaffeur et limousine ... Cet argent pourrait être placé ailleurs. Je sais plus quelle marque de voiture, mais j'ai trouvé ça pas mal ... Moteur à faible émission de co² et un toît en paneaux solaire (ville et campagne) Moi, je dis taxe co² oui, mais pour les gros polueurs ne faisant pas d'effort ... Nous, les particulliers, on a pas d'autres choix que d'acheter ce qu'on nous mets sur le marché ...
cavalera Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 (modifié) Je suis étonné que ce ne soit pas encore sorti de gauche à droite, mais on sait depuis hier soir que la taxe carbone a été annulé en France La taxe carbone, qui devait entrer en vigueur le 1er janvier, a été annulée mardi soir par le Conseil constitutionnel qui la juge inégale face à l'impôt. Source Par contre, sa reste temporaire <_< Modifié le 30 Décembre 2009 par cavalera
gottferdom Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Ouais, c'est pas annulé mais reporté.. dans tout les cas on l'aura dans l'os, comme d'hab
angelo57500 Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Je suis pas contre la taxe carbone sur l'idée, qui pollue paye mais quand je sais que l'argent récolté ne servira qu'à engraissé les vieux fossiles qui nous gouvernent ça m'écœure. A quand des inspecteurs qui traquent les moindres dépenses inutiles ou abusives dans le gouvernement et la fonction publique? A quand un relevé de compte de chaque ministère accessible au public pour que l'on puisse savoir ce que l'on fait de l'argent public ? Quand est ce qu'on regroupera dans les mêmes bâtiments plusieurs ministère pour limiter les cout? Quand est ce qu'ils mettront des restaurants d'entreprises dans les ministères au lieu de "restaurants" avec à leur têtes des chefs surpayés? L'argent public est trop gaspillé et ne sert qu'à assurer le train de vie de parasites . Combien des dindons qui prennent des décisions au dessus de nous ont reçu un avertissement pour une sieste faite a parlement ? Aucun . Si n'importe quel français faisait ça pendant ses heures de boulot, un premier recommandé arriverait chez lui. Je suis d'accord pour payer mais que l'argent que je donne servent à la communauté et non à une poignée de parasites.
gottferdom Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Je suis pas contre la taxe carbone sur l'idée Sur l'idée oui. Seulement l'idée de taxer parce que tu utilises de l'electricité, du gaz ou de l'essence, ok c'est bien beau, mais si faut pas utiliser ça tu fais quoi ? tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une maison tip top écolo, avec pompe à chaleur, capteur solaires et autres. Tout le monde ne peut pas avoir une bagnole neuve à 15.000€ qui consomme moins de 5l/100 pour aller bosser. Quand on voit que beaucoup de monde peine déjà à pouvoir assurer la fin du mois après avoir payé l'edf, le loyer et autre, venir rajouter une taxe par dessus histoire de dire "comme ça, tu sera sensibilisé", moi ça me fait bien marrer.. Seulement nos gentils dirigeants qui se tapent une paye de 10.000€ par mois pour aller se dorer à pillule à bebelwed et aller voir chez le voisin s'ils ont pas vu le cul de lulu, ils peuvent se permettre de rajouter 20€ de taxe par ci par là. Un mec au smic ou au RMI, pour lui c'est déjà beaucoup plus compliqué... L'écologie est une bonne excuse pour taxer les gens afin de renflouer les caisses de l'état, et permettre à nos dirigeants de faire des réunions à plus savoir quoi en faire, se ballader en avion pour faire 200 bornes (tiens marrant, on parle pas de pollution là) et aller dormir pendant les sessions du sénat et de l'élysée, bien au chaud sur un banc
dingo34 Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Un surci ... Toute façon,quand ils ont une idée en tête,ils l'ont pas au c...
WILfrid Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Cela fait des années que l'on se fait mettre par la gauche et la droite,sauf que eux ils avaient la courtoisie de nous mettre de la vaseline avant. Les écologistes eux vont nous fourrer à sec
Recommended Posts