Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous je me prénome steph ,je vien d'acquerir une 156 sw 2.4jts de 2001 packsport ,avec un peu plus de 146000 kms,pour moi ma ptit femme et mes 2 enfant.En esperant quel soit fiable,en tous cas elle est sacrement belle.Ca va me changer des bavaroises!!

Posté(e)

bienvenu petit vendéen!!

( je ne veux pas du tout te faire peur, mais tout est ok avec ta courroie de distribution?)

Posté(e) (modifié)
( je ne veux pas du tout te faire peur, mais tout est ok avec ta courroie de distribution?)

Oui je pense ,elle as été faite au bout de 5 ans ,l'auto avait 90000kms(chez alfa),donc......

Modifié par steph156sw
Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

des photos de ta belle ? :unsure:

Posté(e)
Bienvenue parmis nous Vendéen! Comme le fait remarquer GILLOU, quelques photos de ta bète seraient le bienvenue elles aussi! B)

Euh!!Comment fait on ,merci

Posté(e)

cliques sur le lien dans ma signature ;)

Posté(e)

bienvenue sur aro , elle est encore vraiment belle ta sw , mais une petite calandre cadamuro peut lui doné un coup de jeune :bigrir: , va voir mon ancienne 156 sur mon showroom a+

Posté(e)

Belle 156! Je suis vraiment un gros blaireau! Quand je pense que j'ai mis 15 plombes à comprendre comment faire pour mettre des photos sur le forum...!!! Et que je vois la facilité de certain... :rolleyes::yo:timdejadehors

Posté(e)

Bonne année a tous!!!Il est clair qu'un ptit coup de jeune serai pas mal(ou peu t'on en trouver?) mais franchement je la trouve jolie comme elle est .A voir peut etre des feux different a l'avant mais j'avoue ne pas savoir trop ou les acheter.Bref je sais pas grand chose .y a t il un site dedié?

Posté(e)
Te bile pas Rambo c'était pareil pour moi , et pour mon avatar j'y arrive toujours pas ^_^

Très sympa la Sw au demeurant , la phase un a encore de beaux restes :wub:

Merci Epericolososporgersi, bienvenue au club! :unedent:;)