wonderGILLOU Posté(e) le 4 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 salut vespi, oui, ce serait bien de se retrouver avec les deux gtv ...... la tienne sera prête pour le meeting ?? et les vidéos, tu les postes ?? soignes-toi bien petit scarabé !!!
Vespi56 Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 bon, me v'là enfin! n'oubliez pas de cocher l'option HD de mes vidéos!
Vespi56 Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 eh Camaro! t' as pris l'apéro ou bien? là c'est la GTV du Gillou, chez lui, et c'est moi qui filme!
alfag Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 En plus avec une dedicace special camaro de la part de gillou! excellent ce son du gtv!
Epericolososporgersi Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Pareil , comme steph , quel râle vroooooooo!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 oui, un bruit plus sportif qu'à l'origine, je confirme! et voici la p'tite vidéo de la 911, qui braque aussi bien qu'une Alfa! mais avec des pneus plus larges que sur nos alfetta! encore merci à ton papa, Gillou, pour la confiance qu'il m'a faite (à un rital qu'il ne connaissait, fallait le faire, surtout suite à ce qu'il avait entendu sur moi! ); transmets-lui et ta maman tous mes voeux!
CueroAlfa Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 he ben!! eh ben!! que du bon son , félicitation les gars et merci pour ce petit coup de sonnorité de derrière les fagots, P.....n cela change des autos aseptisées, quoique qu'avec mon 5 cylindres le bruit n'est pas si mal, et le V6 ben vous saurez quand elle sera réparer <_< mais je crois que là cela sera fort, car le Remus à l'arrière a envie de chanter
Vespi56 Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 mais il chante en italien ou en allemand?
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 camaro, c'est mon père qui sort du parking !!! <_< de plus, il n'y a pas de DA dans la porsche ...... RE <_<
alfitalia Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 (modifié) génial gillou le son de ton gtv ,mais trop cour , quelques petit enchainement sur route sinueuse gillouuuuu Modifié le 5 Janvier 2009 par alfitalia
guitoune Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 Trop fortes lesvidéos, Gillou la 911 de papa me fait baver sur le clavier !!!! Son kit strosek est vraiment top ! Et puis le son !!! Camaro, +1, pas de DA avant la 964 et vu la monte des jantes, rayon de braquage limité... On dirait une GTA qui fait demi tour
Vespi56 Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 vidéo trop petite, mais çà ^prend de la place et ma carte SD était déjà bien remplie avec les vacances....(4 Go seulement) oui Camaro, j'ai fait la tarlouze, même pas 3.000 trs je crois!
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 nicolas a enfin fait son tour en porsche !!! du coup, il veut une alfa et une porsche !!!
Vespi56 Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 ah, ben quand même! sacré mini-guillou, va!
guitoune Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 L'a bon gout le fiston...comme papa et papi
Alfaddicted Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 rahhh ce son de GTV et le 964 est très propre. La sonorité du Flat6 je la connaissais déjà... toujours aussi rauque et mélodieux au dessus de 4500/5000 tr/min que du bonheur Félicitations a toi et a ton papa pour ces deux bijoux
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 rahhh ce son de GTV et le 964 est très propre. La sonorité du Flat6 je la connaissais déjà... toujours aussi rauque et mélodieux au dessus de 4500/5000 tr/min que du bonheur Félicitations a toi et a ton papa pour ces deux bijoux c'est une 911 !!! c'est bien jolie les belles photos avec les souirires et tout et tout... mais bon ben maintenant on veut voir les photos comprometantes ! ma dit pas que yen a pas ! je veu voir rover qui se roule par terre , je veut voir le gillou bourré....le vespi qui roule de travers... allez les mecs !!!!! faites nous marrez !!! celles là, camaro, elles sont top secret !!!!
Alfaddicted Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 Mr Gillou vous vous mèprenez Allez donc réviser vos bases Ici par exemple. Il n'y as pas toutes les différentes versions comme du 935/965 mais il y as la 911 dite "classique" et toutes les évolution sur base 911 qui ont découlé par la suite. bonne lecture Gillou
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 merci pour la lecture !!! cependant, je reste sur mes positions car la 964 est apparue en 1989 et possède la DA. celle de mon paternel est une 911 3.2 (c'est comme ça que les porschistes disent) de 1986 sans DA .... il avait hésité avec une 911 2.7 SC de 1979 .... REGARDE ICI AUSSI !!!!
Alfaddicted Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 Je ne reconnais pas les boucliers type accordéon sur celle de ton paternel d'où mon 964 mais comme tu le signales les 964 furent produites de 89 a 94. Ce qui m'amène a penser que ton paternel n'as pas les bouclier d'origine sur sa 911 3.2. Est-ce le cas?
Vespi56 Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 confirmé! 911 mais bouclier (enfin avant çà c'est sûr) relooké, c'est çà qui t'a induit en erreur, alfaddicted! et confirmé aussi, il n'y avait pas de DA, donc....
Vespi56 Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 non, çà c'était le rayon de braquage! je pensais au p'tit tour que j'ai pu faire à son volant, en disant çà! camaro, la 33 a augmneté, OK? :P
Alfaddicted Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Je pense que le Papa Gillou doit avoir des boucliers de la 911 RUF de l'epoque, qui sont trés semblables. A confirmer donc....
Vespi56 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 ben j'avais bien pensé à ce préparateur, mais n'étant pas spéciliaste Porsche, je m'abstiens! ou ce n'est pas plutôt les jantes RUF et le bouclier Strosek?
Recommended Posts