Aller au contenu

Un nouveau pas cadeau


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous (Je ne sais pas si la gente féminines est représentée ici..)

Perso, je suis un garçon (désolé pour les autres..) j'ai 42 ans et j'espère être resté jeune dans ma tête. En tout cas, j'écoute de la Teckno à fond dans la voiture.

Tiens, la voiture on est là pour parler d'elle ! Je l'ai récupéré un peu pas hasard l'année dernière (non pas en 2008 mais en 2007) en fait on me l'a proposé car ma vielle Corsa rendait l'âme.

Ah, c'est une Alfa 164 TD 2,5 de 1991... Bon, je sais, pas très prestigieux, mais ca reste une Alfa et j'en apprécie réellement l'agrément. Je l'adore ma voiture, elle est confortable et sur la route c'est un vrai camion... Et même si je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer, eh oui, je bosse beaucoup et qui plus est loin de mon domicile, je fais tout mon possible pour la conserver en état de rouler.

Merci donc pour votre accueil et pour la gentillesse avec laquelle vous tenterez de répondre à mes problèmes.

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@camaro --> aroplasma:unedent:

bienvenue à toi et à ta 164 :wub:

des photos ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil chaleureux.

J'aime encore plus la teckno: à 42 ans en paraître 15 de mois c'est inoui :unedent:

Pour les photos, il faudra attendre que je puisse repeindre mon aile avant droite, mais croyez-moi, elle a vraiment de la gueule cette voiture ! Enfin, je prêche des convertis, sa réputation esthétique la précède... Il n'en est malheureusement pas de même de sa réputation technique...

Enfin, difficile de tout avoir.

A tout de suite

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami et bienvenue ici...

Je suis tout comme toi un bleu ici mais je me permets de te répondre car on a trois points communs:

- j'aime aussi les Alfa, j'ai eu des 33; j'ai aussi la chance d'avoir une 164.... 3 L V6 toute neuve... pendant une semaine seulement !

Un vrai avion...

- j'ai habité dans ton coin, à Brasseuse jusque fin 2005... Un coin paumé après Senlis sur la route de Compiègne, tu dois connaitre ?

- cerise sur le gateau: j'ai bientôt 38 ans et... je sais que c'est ringard mais... au grand désespoir de madame (et d'autres) j'écoute de la techno à donf dans l'auto... Bon le vieu cékos quoi :mdr2:

(on s'échangera des compils si tu veux...).

@+

Cédric

Modifié par colibri82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut algotyte , bienvenue sur ce forum , tu vera ils sont sympas les alfistes , attend les vieux arrivent pour t'acceuillir :unedent: , ils ont encore les doigts remplis de bibine :unedent: ,a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles Alfa vous avez là... Preuve que je ne dois peut-être pas désespérer de 'sauver' la mienne. Et même si mon TD n'a rien à voir avec vos chevaux rugissants, je l'aime vraiment cette voiture... :wub:

Merci encore pour votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien venu a toi ,ta 164(aaaaahhhh la 164 :wub: ....l'année prochaine dès que j'en trouve une a restaurer je l'achète... ) et son super moteur VM (increvable,la mienne affichait environ 450000km au compteur )

Modifié par Trinacria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune quadragénaire, ^_^ et à ta 164, bonne année 2009 aussi! 164 qui reste une trés belle voiture à la réputation "sulfureuse" ou plutôt "controversé" aussi...!

camaro et alfitalia, vous êtes sur une pente savonneuse... Méfiannnnnnce, méfiannnnnnnnnnce!!! :unedent: Quoi que je n'ai jamais aimé la techno, c'est un signe...?! :unsure::mdr2: Même si tu n'a pas repeint ton aile, mets nous des photos de ta bète. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...