fabian Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 Bonsoir, Merci de m'accepter parmi vous. Je suis un nouvel acquéreur d'une alfa 156sw alors je me suis inscrit chez vous afin d'avoir plus d'info sur mon achat. Je ne suis pas nouveau dans le monde alfa puisque je possédais une 155 dans le temps et que depuis maintenant 5 ans je roule avec une lancia delta hpe que je garde d'ailleurs parce que je ne saurais pas la vendre . En espérant vous lires bientot Bonne soirée Fabian Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 bienvenue à toi, fabian! tu es de quel coin? tout le monde va te demander des photos de ta belle, je rajouterais que ce serait sympa de mettre celles de la HPE, j'aimais bien, çà, j'y avais d'ailleurs pensé, une 3 portes rouge foncé... en 2.0 et la 155 aussi, en 2.5 phase 2! n'hésite pas à nous poser tes questions, tu devrais trouver rapidement des réponses! Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 (modifié) Bienvenue à toi Fabian , tu as fait un très bon choix avec ta Sw Modifié le 4 Janvier 2009 par Epericolososporgersi Citer
Recommended Posts