Aller au contenu

Calculateur et reprog ?

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Que derriere il faut que tu sache faire un programme.

Le KWP2000 est une interface cloné qui te permet de sauvegardé ton programme du calculateur et de l'injecter.

Par contre au milieu il faut modifier ton programme d'origine, donc il faut quelque connaissance...

Modifié par stopino
Posté(e)

+1

Ton calculateur est un EDC15xx. Le KWP2000 comme Stopino vient de le dire n'est qu'une interface qui permet de sauvegarder la programmation de ton calculateur et d'en réinjecter un au besoin.

Pour modifier la cartographie, il te faut un soft comme WinOls ou ECS2001. En gros ces soft vont te permettre d'éditer les paramètres de ta cartographie. Mais il te faut de solides connaissances pour le faire.

Sinon, ce qui peut être valable, c'est d'investir dans ce genre de boitier (un Galetto est même mieux qu'un KWP2000 puisqu'il gère plus de véhicules car compatible EDC15 et EDC16), d'acheter une reprogrammation chez Interdit par exemple (dans les 200€) et de l'injecter toi même. Ca coute moins cher. Mais bon, perso je ne cautionne pas ce genre de bidouille que je trouve trop dangereux sans connaissance ;)

Posté(e)
Que derriere il faut que tu sache faire un programme.

Le KWP2000 est une interface cloné qui te permet de sauvegardé ton programme du calculateur et de l'injecter.

Par contre au milieu il faut modifier ton programme d'origine, donc il faut quelque connaissance...

D'aprés ce que j'avais compris les programmes modifiés sont inclus dans le cd ...

Posté(e)

laisser la vigne au vigneron, et le vin au maçon!

en d'autre terme, comme dit précédemment, chacun son métier, ça serait dommage de jouer l'apprenti sur ce genre de truc...

Posté(e)

Pour les programmes modifiés sur le CD, ne les injecte pas tu t'expose a des dommages irreversibles.

La reprogrammation est un metier, visiblement tu ne compte pas en faire le tient, donc pour une economie de quelques centaines d'euro passe par un pro.

• il y a 2 weeks...
  • Créer...