Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je veux changer les amortisseurs de ma 156 et je ne sais pas quelles sont les références de ceux montés pour trouver le bon modèle. J'ai une 156 Sport Wagon avec le Pack Sport de juin 2002. J'ai trouvé quelques renseignements mais il y a toujours plusieurs références disponibles pour mon modèle. Voilà les références Alfa trouvées:

- pour l'avant : 60656819 et 60671076

- pour l'arrière : 60665438 et 60668186

Je pense avoir le Nivomat.

D'autre part, en changeant les amortisseurs, y-a-t-il d'autres pièces annexes à prévoir, qu'il faudrait changer en même temps ?

Merci d'avance pour vos réponses

@+ les alfistes

Posté(e)

pense surtout a changer les semelles d'amortisseur et les protection qui vont avec

pour eviter de les redémonter après :unedent:

Posté(e)

Personne ne peut me renseigner avec certitude sur les références des amortisseurs que je dois acheter ?

Posté(e)

la difference entre les deux et que tu doit avoir des gazmatique et des original avec de l'huile sa dépent que de toi si tu veut des

amorto avec plus de fermeté ou des souple et agreable

Posté(e)

Je cherche toujours les références.

Pas mécanos dans la place ?

Posté(e)

Donne moi ton numéro de série et je vais voir ce que je peut faire ! ;)

Posté(e)

Amortisseur avant --> 163.04 € ttc l'unité. Ils sont spécifiques au kit sport (option 751)

Amortisseur arriere --> 735,40 € ttc l'untité Aie Aie Aie !!!!! Amortisseurs autonivelant spécifique également au kit sport et a certaine version SW. et tu ne peut normalement pas remonter des amorto normaux.

Il faut également que tu passes chez ton concessionnaire, car ton véhicule est concerné par la campagne de rappel n° 5076 (systeme de rechauffeur). Intervention rapide et prise sous garantie par Alfa.

Au plaisir ;)

• Créer...