lecorbeau Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 bonjour a vous les amis je suis de lorraine plus exactement de pont a mousson 54700 entre nancy et metz je suis née en france, mais double nationalité italien et francais merci a vous
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 T'a pas de bol toi! A queques km près, tu bénéficié du régime local! Trés belle ville Pont-à-Mousson! Entre la place Duroc et l'abbaye des Prémontrés et tant d'autre chose...
Vespi56 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 oui, les ritals, c'est souvent en Lorraine! (je suis de Metz et d'origine italienne aussi...) mais de quelle province? voire quelle ville (si c'est la sicile, n'aie pas peur d'annoncer, il y en a quelqu'uns sur le forum! je crois même que c'est la province la plus représentée)
Pat60 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Bienvenue à toi lecorbeau, très bon choix ta 156
156GTAM Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Bienvenue a toi (+1 pour la Sicile)
Invité davalfa Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 bonjour lecorbeau, comme tu avais déjà ouvert un topic de présentation hier, je propose que l'on continue tous sur celui là et je ferme donc celui ci voici le lien : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...=13541&st=0 Dav
Recommended Posts