siocnarf Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 bonjour, mon embout de frein a main (bouton pour déverrouiller les crans) a cassé, je peux encore appuyer dessus mais il manque un bout ça fait pas terrible. Je voulais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un sachant que chez alfa il n'en ont vendu qu'un il y'a très longtemps. Forcement on ne peut pas changer juste ce petit bout, du coup 80€ le levier de frein a main. J'ai pas vraiment envi de mettre ce prix dans un bout de plastique, quelqu'un a t'il une solution? Merci
siocnarf Posté(e) le 14 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2009 y'a personne qui a eu le problème?
Vespi56 Posté(e) le 14 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2009 moi non plus, jamais entendu parler en plus.... la casse, tu y as pensé?
ben147 Posté(e) le 14 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2009 J'ai jamais eu le cas non plus. T'as pas de bol !!
Pesch.130 Posté(e) le 22 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2009 Pour moi, c'est le chrome qui se barre et fait tout moche : moitié chrome/moitié blanc Je vais voir pour m'en usiner un en alu et le polir
siocnarf Posté(e) le 26 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 Moi aussi ça à commencé comme ça, le chrome s'enlevait. Je pense que c'est ce que je vais faire, en usiner un aussi mais j'ai pas de fraiseuse. <_< Si tu veux je peux te faire des plans, je suis dessinateur.
Pesch.130 Posté(e) le 30 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2009 Si je le fait, je vais faire ça à la main à l'ancienne, avec une bonne lime on peu faire des miracles.... Enfin j'en ai trouvé un d'occase de ph1, je sais pas si ce sont les mêmes, je croises les doigts. J'attends de le recevoir et je verrais déjà si c'est pas la misère à changer.... Et si c'est pas le même, direction scie à métaux et lime...; quoi que je l'ébaucherais peut être à la fraiseuse... Je vous tiendrais au courant de l'avancement..
cousliline Posté(e) le 31 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 Meme souci pour moi et pas de solution à part l'achat d'un frein à main complet
Recommended Posts