Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

et bien voila je me presente , je m'apelle jean et je suis sur paris

alfa pour moi ca été une spider , une 145 2.0 TS ( super souvenir ), une 156 TS 2.0 selespeed ( nul, nul , nul voiture trop lourde pour un 2.0 TS )

et puis aprés chez audi ( s4 , TT ) , renaut ( megane ) en voiture de fonction

et puis mon rêve une GTA , voila

c'est une 156 GTA SW année 2003 mill 2004 avec 92 000 km et , couleur noir toute d'origine , mais pas une rayure

voila mais j'ai une belle revision a faire je pense

en tout cas je ne regrette pas mon choix , le moteur est pour moi un rapprochement direct avec ce que j'aurais eut l'occasion de conduire ferrari 348 ,porsche 930 turbo , 996 3.6 , boxter S et de connaitre

une sonoritée hors du commun , un couple devastateur ,

voili voilou

Posté(e)

même si on te connait déjà un peu par les posts qui ont soulevés l'enthousiasme et les avertissements, bienvenue sur ARO.

j'espère que ta GTA ne te posera pas trop de soucis car vu ce que tu nous en a dit, y'a de quoi avoir peur .....

Posté(e)
...

c'est une 156 GTA SW année 2003 mill 2004 avec 92 000 km et , couleur noir toute d'origine , mais pas une rayure

voila mais j'ai une belle revision a faire je pense

...

Bienvenue sur ARO!!! Moi aussi j'ai acheté la mienne à 92'000km ;)

Au moins tu l'as achetée en connaissance de cause et tu es conscient que tu vas devoir faire une révision et peut-être quelques réparations. C'est ton choix, c'est tjs mieux ça que de se faire entuber par derrière en croyant faire l'affaire du siècle et n'avoir que des problèmes surprises par la suite...

Posté(e)
Bienvenue sur ARO!!! Moi aussi j'ai acheté la mienne à 92'000km ;)

Au moins tu l'as achetée en connaissance de cause et tu es conscient que tu vas devoir faire une révision et peut-être quelques réparations. C'est ton choix, c'est tjs mieux ça que de se faire entuber par derrière en croyant faire l'affaire du siècle et n'avoir que des problèmes surprises par la suite...

EXACTEMENT !!!

Merci pour votre acceuil...

Posté(e)

bienvenue à toi franchement je pensai pas que tu aurai oser l'echange bon courage pour la suite du coup tu est la combien de main tu compte pas la revendre un jour cette gta c pas possible, peut être que tu est collectionneur c'est pour ça ... :blink:

Posté(e)

Bienvenue ,tiens nous au courant de ta visite chez le concessionnaire et de se qu il t a dit sur ta gta

Posté(e)
Bienvenue ,tiens nous au courant de ta visite chez le concessionnaire et de se qu il t a dit sur ta gta

Merci , partie aujourd'hui

des nouvelles pour demain avec le detail