alfisteV6 Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 et bien voila je me presente , je m'apelle jean et je suis sur paris alfa pour moi ca été une spider , une 145 2.0 TS ( super souvenir ), une 156 TS 2.0 selespeed ( nul, nul , nul voiture trop lourde pour un 2.0 TS ) et puis aprés chez audi ( s4 , TT ) , renaut ( megane ) en voiture de fonction et puis mon rêve une GTA , voila c'est une 156 GTA SW année 2003 mill 2004 avec 92 000 km et , couleur noir toute d'origine , mais pas une rayure voila mais j'ai une belle revision a faire je pense en tout cas je ne regrette pas mon choix , le moteur est pour moi un rapprochement direct avec ce que j'aurais eut l'occasion de conduire ferrari 348 ,porsche 930 turbo , 996 3.6 , boxter S et de connaitre une sonoritée hors du commun , un couple devastateur , voili voilou Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 même si on te connait déjà un peu par les posts qui ont soulevés l'enthousiasme et les avertissements, bienvenue sur ARO. j'espère que ta GTA ne te posera pas trop de soucis car vu ce que tu nous en a dit, y'a de quoi avoir peur ..... Citer
Nitro Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 ... c'est une 156 GTA SW année 2003 mill 2004 avec 92 000 km et , couleur noir toute d'origine , mais pas une rayure voila mais j'ai une belle revision a faire je pense ... Bienvenue sur ARO!!! Moi aussi j'ai acheté la mienne à 92'000km Au moins tu l'as achetée en connaissance de cause et tu es conscient que tu vas devoir faire une révision et peut-être quelques réparations. C'est ton choix, c'est tjs mieux ça que de se faire entuber par derrière en croyant faire l'affaire du siècle et n'avoir que des problèmes surprises par la suite... Citer
steph67 Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 bienvenue a ta toi et ta GTA Citer
alfisteV6 Posté(e) le 11 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 Bienvenue sur ARO!!! Moi aussi j'ai acheté la mienne à 92'000km Au moins tu l'as achetée en connaissance de cause et tu es conscient que tu vas devoir faire une révision et peut-être quelques réparations. C'est ton choix, c'est tjs mieux ça que de se faire entuber par derrière en croyant faire l'affaire du siècle et n'avoir que des problèmes surprises par la suite... EXACTEMENT !!! Merci pour votre acceuil... Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 (Re) Bienvenue alfisteV6! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 Bienvenue sur ARO Jean !!! Citer
blackline Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 bienvenue à toi franchement je pensai pas que tu aurai oser l'echange bon courage pour la suite du coup tu est la combien de main tu compte pas la revendre un jour cette gta c pas possible, peut être que tu est collectionneur c'est pour ça ... Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 Bienvenue et bonne chance avec ta horde de chevaux Citer
156GTAM Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 Bienvenue ,tiens nous au courant de ta visite chez le concessionnaire et de se qu il t a dit sur ta gta Citer
alfisteV6 Posté(e) le 12 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 Bienvenue ,tiens nous au courant de ta visite chez le concessionnaire et de se qu il t a dit sur ta gta Merci , partie aujourd'hui des nouvelles pour demain avec le detail Citer
Recommended Posts